Soies souples en polypropylène
Nettoyage des panneaux solaires ou des fenêtres
Buses en laiton - Poids 510 g
La brosse à rayon angulaire STRM est fabriquée à partir de poils souples en polypropylène floqué haute densité , fixés au corps de la brosse par des agrafes en acier inoxydable.

Dotée de buses et d'un système de fixation rapide , la forme arrondie de cette brosse STRM la rend idéale pour nettoyer les vitres et les appuis de fenêtre sans avoir à ajuster l'angle de la brosse. Elle convient également au nettoyage des véhicules, des façades et des gouttières .


La brosse à poils souples STRM est compatible avec les perches télescopiques UNGER MASTER nLite Connect .
Légère et compacte , cette brosse vous permet d'atteindre facilement tous les endroits pour éliminer efficacement la saleté des surfaces.

| Poids | 510 g |
| Longueur | 24,5 cm |
| Soies | Polypropylène souple |
| Buses | 2 x Crayon en laiton |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité, intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille: notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par la garantie légale européenne pour défaut de conformité conformément aux articles 128 et suivants du décret législatif n° 206/2005. La garantie est valable à compter de la date d'achat. Les utilisateurs professionnels ont droit à une garantie de 12 mois.
Plus d'informations
Accessoires sur demande