Règlement sur la garantie
Toutes nos expéditions sont accompagnées d’un REÇU ou FACTURE. Ces documents doivent être conservés par le client pour la garantie.
En règle générale, le reçu ou la facture sont placés dans l'enveloppe transparente collée à l'extérieur du colis.
Avant de mettre en marche les appareils, il est fortement recommandé de lire le manuel d’instructions: la plupart des inconvénients sont dus à sa mauvaise utilisation, ce qui entraîne dans la plupart des cas la perte du droit à la garantie.
La garantie, selon la loi, est fournie par le fabricant et le vendeur. Dans les deux cas, l'objet doit être accompagné d'un justificatif d'achat.
La garantie selon la loi
Tous les produits vendus sont couverts d'une garantie.
- 2 ANS pour les particuliers ( appareils accompagnés d'un REÇU )
- 1 AN pour les professionnels ( appareils accompagnés d'une FACTURE avec numéro de TVA intracommunautaire )
à compter de la date du document d'achat selon les normes en vigueur.
La garantie standard fournie par le fabricant est conventionnelles selon les modalités indiqués par le fabricant lui-même.
La Garantie de 2 ANS s'applique uniquement aux produits présentant un défaut de conformité, à condition que le produit ait été utilisé correctement et conformément à son utilisation prévue et conformément à la documentation technique jointe. Cette garantie est réservée aux particuliers.
En cas de défaut de conformité du produit, le service après-vente agréé procédera à la réparation de la machine.
Si le service après-vente agréé, juge que le problème ne dérive pas d'un défaut de fabrication, celui-ci pourra facturer et exiger au consommateur les frais d'inspection et réparation de la marchandise.
La garantie couvre uniquement la réparation ou le remplacement d'appareils inutilisables ou inefficaces dus à un défaut de fabrication constaté par le service après-vente du fabricant.
La garantie ne couvre pas les pièces d'usure. Les délais de réparation des produits dépendent exclusivement du service après-vente du fabricant.
En aucun cas, notre société se verra imposer des frais ou des dommages sur la rupture ou mal fonctionnement de l'appareil sous garantie, ni d'éventuels retard de réparation due à tiers.
La garantie, sauf indication explicite, ne couvre pas les frais de port.