230 V - 3 kW - 60 L/s
Injection/Extraction
Vapeur 165°C
Le générateur de vapeur Lavor GV Etna 5.1 FR, à aspiration et conçu pour un usage professionnel , est fabriqué avec des matériaux résistants de haute qualité . Sa chaudière et son ballon sont en acier inoxydable AISI 304 résistant aux chocs . Grâce à ses roues adaptées aux environnements alimentaires , le Lavor GV Etna 5.1 FR est utilisé dans l'industrie agroalimentaire, la restauration, la vinification, l'hôtellerie, les transports, etc.
Le générateur de vapeur Lavor GV Etna 5.1 FR avec aspiration, conçu pour un usage professionnel , est doté d'une cuve en acier inoxydable AISI 304 haute résistance aux chocs. Il dispose d'un nouveau panneau de commande simple et intuitif , d'un pistolet vapeur à dégagement rapide, d'un interrupteur marche/arrêt principal et d'un interrupteur de chaudière avec témoin lumineux . Le panneau de commande comprend également un témoin de vapeur prête , un témoin de niveau d'eau bas avec signal sonore et un interrupteur marche/arrêt pour le moteur d'aspiration.

Elle est également équipée d'un sélecteur/régulateur vapeur/détergent , d'un régulateur de débit de vapeur et d'un manomètre de pression de vapeur . L'autonomie du générateur de vapeur à aspiration Lavor GV Etna 5.1 FR est illimitée grâce à l'alimentation électrique continue de la chaudière, qui permet également de remplir le réservoir d'eau sans avoir à arrêter la machine et à interrompre le travail.
Le tuyau de vidange du GV Etna 5.1 FR permet une vidange rapide du réservoir d'eau sale, sans démontage de la tête. Ce générateur de vapeur est équipé d'un moteur à aspiration tangentielle à deux étages avec effet cyclonique , et de trois pompes : chaudière , détergent et eau . Il dispose d'un compartiment de rangement très pratique sur le dessus et d'un verrou de sécurité .


Le nettoyeur haute pression Lavor GV Etna 5.1 FR garantit une sécurité maximale grâce à ses deux thermostats de sécurité , son pressostat et sa soupape de surpression mécanique. De plus, il permet l'utilisation de produits chimiques mélangés à la vapeur et son filtre est lavable .

Le générateur de vapeur Lavor GV Etna 5.1 FR est équipé d'une chaudière de 3 kW en acier inoxydable AISI 304 d'une épaisseur de 25/10 , d'un flexible de 4 m et d'un réservoir de récupération d'une capacité de 64 L. Il peut atteindre une pression de 7 bars à une température maximale de 165 °C et produire 3,25 kg de vapeur. La chaudière consomme 3 000 W en monophasé, tandis que le moteur d'aspiration consomme 1 200 W. La dépression de la colonne du Lavor GV Etna 5.1 FR est de 22 kPa et le débit d'air aspiré de 220 m³/h . Enfin, les réservoirs d'eau et de détergent ont chacun une capacité de 5 L.


| Régime | 230 V |
| Puissance absorbée | 3 kW |
| Production de vapeur | 3,25 kg/h |
| Pression de vapeur | 7 barres |
| Température maximale | 165°C |
| Type de chaudière | acier inoxydable AISI 304 |
| Réservoir d'eau | 5 L |
| Réservoir de détergent | 5 L |
| Réservoir de collecte | 64 L |
| Aspiration | 220 m³/h |
| Bruit | 73 dB |
| Longueur du tuyau | 4 m |
| Taille | 75 x 60 x 103 cm |
| Poids | 35 kg |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité, intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille: notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par la garantie légale européenne pour défaut de conformité conformément aux articles 128 et suivants du décret législatif n° 206/2005. La garantie est valable à compter de la date d'achat. Les utilisateurs professionnels ont droit à une garantie de 12 mois.
Plus d'informations