Chaudière 400 V - 24+24+24+24 kW
6 bars - 102 L
Le Battistella Saturno Max/S L102 est un générateur de vapeur avancé composé de deux chaudières indépendantes de 51 L chacune , conçu pour les systèmes de repassage industriels , particulièrement étudié pour les systèmes de vapeur pour mannequins ou presses.
Le générateur de vapeur Battistella Saturno Max/S L102 assure un débit de vapeur continu, même en cas d'utilisation intensive, grâce à ses deux chaudières de 24 + 24 kW chacune, pour une puissance totale de 96 kW . Équipé de deux pompes de 0,7 CV chacune, il garantit un débit de vapeur constant et stable, maintenant la pression de service à 6 bars . Cette pression est optimale pour une large gamme d'applications industrielles, assurant des résultats constants et de haute qualité.

Ce générateur de vapeur est composé de deux chaudières indépendantes d'une capacité de 51 litres chacune, soit un total de 102 litres, permettant ainsi de longues séances sans interruption. La puissance de chaque chaudière Battistella Saturno Max est de 24 + 24 kW , pour une puissance totale de 96 kW .
La pression de vapeur est de 6 bars , idéale pour le repassage professionnel.
Ce système de repassage Battistella Saturno Max/S L102 est équipé de deux pompes de 0,7 CV .
La Battistella Saturno Max S 102 L possède un MANOMÈTRE , 2 interrupteurs pour allumer/éteindre les chaudières et des voyants de vapeur prête et de niveau d'eau bas .
La Battistella Saturno Max S de 102 litres a une tension standard de 400 V , mais il est possible de demander la version monophasée 230 V.

| Régime | 400 V |
| Puissance de la chaudière | 24 + 24 + 24 + 24 kW |
| Force de fer | - |
| Puissance totale | 96 kW |
| Pression | 6 barres |
| Capacité de la chaudière | 102 L |
| Contrôle automatique de la pression | OUI |
| Contrôle électronique | OUI |
| Console de commandes | OUI |
| électrovanne | NON |
| Jauge | OUI |
| Prise externe | NON |
| Dimensions | 80 x 66 x 200 cm |
| Poids | 230 kg |
| Régime | 400 V |
| Puissance de la chaudière | 24 + 24 + 24 + 24 kW |
| Force de fer | - |
| Puissance totale | 96 kW |
| Pression | 6 barres |
| Capacité de la chaudière | 102 L |
| Contrôle automatique de la pression | OUI |
| Contrôle électronique | OUI |
| Console de commandes | OUI |
| électrovanne | NON |
| Jauge | OUI |
| Prise externe | NON |
| Dimensions | 80 x 66 x 200 cm |
| Poids | 230 kg |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité; intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille : notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par une garantie légale de 2 ans à compter de la date
d'achat pour les achats effectués par des particuliers (12 mois pour les professionnels) , conformément
aux normes européennes en vigueur.
Plus d'informations
