

L'Eco Fresh Air FRE6001 est un refroidisseur industriel par évaporation équipé d' un dispositif antibactérien UV et de 4 filtres à poussière . Il est conçu pour rafraîchir et améliorer la qualité de l'air des grands espaces tels que les usines, les entrepôts, les zones de travail, les espaces extérieurs des locaux, etc.
L'Eco Fresh Air FRE6001 dispose d'un débit d'air refroidi de 12 m³ et est équipé de trois panneaux de refroidissement répartis sur trois côtés, conçus pour améliorer les performances de refroidissement des environnements où il fonctionne. Grâce à son système antibactérien par ultraviolets , l'Eco Fresh Air FRE6001 préserve la qualité de l'air vaporisé , réduisant ainsi le risque de contamination par l'eau stagnante présente dans le bac.
Ce refroidisseur est capable de produire un débit d'air de 6000 m³/heure , idéal pour une utilisation dans de très grands espaces ; le refroidissement par évaporation, en plus d'abaisser la température de l'air, est capable de fournir un air plus propre, améliorant ainsi également la productivité des personnes présentes dans la pièce.
La glacière FRE6001 est équipée d'un grand réservoir d'eau et de glace de 50 litres avec flotteur visible, ainsi que d'un panneau de commande LED pour la gestion du flux d'air et d'eau. Avec une consommation de seulement 130 W , elle se distingue par ses importantes économies d'énergie. En plus de maintenir la fraîcheur ambiante, elle contribue également à éliminer les fumées et les odeurs , ce qui en fait une solution polyvalente et sûre.
Le refroidisseur par évaporation peut être raccordé directement au réseau d'eau pour un remplissage facile et est donc équipé d' un filtre anticalcaire externe .
Ce refroidisseur par évaporation est idéal pour les zones industrielles de 130 à 150 mètres carrés et peut être installé n'importe où, de préférence à proximité d'ouvertures ou d'espaces ouverts. L'absence d'unités externes rend son installation inutile .
L'Eco Fresh Air FRE6001 est équipé de filtres en cellulose spéciaux qui assurent un renouvellement d'air filtré et sûr. Ce rafraîchisseur professionnel offre une longue durée de fonctionnement, allant jusqu'à 8 à 10 heures, selon la puissance et les températures de fonctionnement.
Enfin, ce refroidisseur ne nébulise pas et ne distribue pas d'eau dans l'environnement, évitant ainsi complètement d'endommager les matériaux délicats tels que le papier, les tissus ou les métaux.
Les rafraîchisseurs d'air Eco Fresh Air FRE6001 utilisent une lampe UV , installée dans le réservoir, qui stérilise l'eau et empêche la formation de bactéries et de moisissures .
Refroidisseur Eco Fresh Air FRE6001 équipé d' un filtre anticalcaire à appliquer sur le robinet d'alimentation en eau pour réduire la formation de calcaire dans la pompe d'alimentation du refroidisseur.
Régime | 230 V |
Consommation | 130 W |
Débit d'air maximal | 6000 m³/h |
Zone rafraîchie | 130-150 m² |
Capacité du réservoir d'eau | 50 L |
Bruit | 53 dB |
Télécommande infrarouge | OUI |
Câble électrique | 1,75 m |
Dimensions | 66 x 41 x 125 cm |
Poids | 19 kg |
Régime | 230 V |
Consommation | 130 W |
Débit d'air maximal | 6000 m³/h |
Zone rafraîchie | 130-150 m² |
Capacité du réservoir d'eau | 50 L |
Bruit | 53 dB |
Télécommande infrarouge | OUI |
Câble électrique | 1,75 m |
Dimensions | 66 x 41 x 125 cm |
Poids | 19 kg |