| IP | Premier chiffre – Protection contre les corps solides | Deuxième chiffre – Protection contre l’eau |
|---|---|---|
| 0 | Aucune protection | Aucune protection |
| 1 | Corps solides ≥ 50 mm | Gouttes verticales |
| 2 | Corps solides ≥ 12,5 mm | Gouttes avec inclinaison (15°) |
| 3 | Corps solides ≥ 2,5 mm | Projections d’eau |
| 4 | Corps solides ≥ 1 mm | Éclaboussures d’eau |
| 5 | Protection contre la poussière (partielle) | Jets d’eau |
| 6 | Étanche à la poussière | Jets d’eau puissants |
230 V - 16 kW
IP55 - Intérieur/Extérieur
Lampe en or
Supports de fixation et grille inclus
Ce système de chauffage infrarouge est spécialement conçu pour chauffer les courts de padel intérieurs et extérieurs . Équipé d'une grille de sécurité qui protège la lampe des balles et des chocs, il est durable et de haute qualité, fabriqué en Italie .
Ce système de chauffage infrarouge, composé de huit lampes MO-EL Hathor Deep de 2 000 W chacune , assure une température optimale sur les grandes surfaces telles que les courts de padel ou les installations sportives . Conçus pour garantir un confort thermique optimal , ces appareils permettent aux athlètes de se concentrer exclusivement sur leurs performances, sans se soucier du froid.
Grâce à une technologie de rayonnement avancée, les radiateurs Hathor Deep fournissent un chauffage immédiat et ciblé , éliminant le besoin de longs temps de préchauffage et permettant aux joueurs de commencer à jouer immédiatement dans un environnement agréable et accueillant.

La zone de couverture correspond au faisceau lumineux. Adaptés aux très grands espaces ou à l'extérieur, ils permettent de créer des zones chaudes même en cas de courants d'air. Ils convertissent 99,9 % du courant électrique en rayonnement chauffant.
Ces appareils sont conçus pour respecter l'environnement :


Grâce à la technologie infrarouge à ondes courtes IR-A, ces radiateurs chauffent instantanément sans préchauffer la pièce. Les joueurs peuvent ainsi profiter immédiatement de leurs activités sportives dans un environnement agréable, sans attente ni gaspillage d'énergie.

Grâce à leur indice de protection IP55, ces lampes MO-EL résistent aux intempéries. Ces radiateurs certifiés IP55 sont le choix idéal pour les installations intérieures et extérieures.
Qu'ils soient destinés à des installations résidentielles, commerciales ou sportives, les radiateurs certifiés IP55 allient efficacité, durabilité et performance, offrant une solution polyvalente pour tous vos besoins de chauffage.

Excellente qualité technique et de construction, alliant une excellente fonctionnalité à un design raffiné.

| Lampe | 4x 892L |
| Configuration | Horizontal |
| Régime | 230 V |
| Ampoule | Doré |
| Pouvoir | 8 x 2 kW |
| Matériel | Aluminium |
| Type d'émission infrarouge | COLÈRE |
| Classe de protection | IP55 |
| Télécommande | Non |
| Taille 1x 892L | 87,5 x 41,4 x 26,6 cm |
| Poids 1x 892L | 3,9 kg |
| Lampe | 4x 892L |
| Configuration | Horizontal |
| Régime | 230 V |
| Ampoule | Doré |
| Pouvoir | 8 x 2 kW |
| Matériel | Aluminium |
| Type d'émission infrarouge | COLÈRE |
| Classe de protection | IP55 |
| Télécommande | Non |
| Taille 1x 892L | 87,5 x 41,4 x 26,6 cm |
| Poids 1x 892L | 3,9 kg |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité; intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille : notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par une garantie légale de 2 ans à compter de la date
d'achat pour les achats effectués par des particuliers (12 mois pour les professionnels) , conformément
aux normes européennes en vigueur.
Plus d'informations
