400 V - 5,5 kW 1400 tr/min - 170 bars 900 L/h - 120 kg
L'Idromatic Astra 200.15 est un nettoyeur haute pression professionnel de 200 bars conçu pour les travaux de lavage industriels et professionnels. Son châssis robuste , en tôle épaisse peinte, assure une excellente durabilité et une grande stabilité pendant l'utilisation. La machine est équipée de quatre roues de grand diamètre , facilitant sa mobilité même sur terrain accidenté.
L'une des principales caractéristiques de l'Idromatic Astra 200.15 est son capot en acier inoxydable , qui offre une protection fiable contre la corrosion et les agents atmosphériques, garantissant ainsi une longue durée de vie. Le réservoir de diesel est intégré directement à la structure de la machine, en polyéthylène renforcé , pour une sécurité et une résistance accrues aux chocs. Le réservoir d'eau est également en acier inoxydable , garantissant hygiène et durabilité.
La pompe Interpump à vilebrequin en ligne à 3 pistons et tête en laiton offre des performances et une fiabilité élevées . Le moteur tourne à 1 400 tr/min , garantissant un fonctionnement silencieux et une consommation de carburant réduite , limitant ainsi l'impact environnemental.
Un régulateur de pression indépendant permet d'adapter la puissance du nettoyeur haute pression à vos besoins de nettoyage spécifiques. La chaudière verticale Idromatic, équipée d'un ventilateur séparé, offre un fonctionnement efficace à une pression de 250 bars , garantissant des résultats de nettoyage exceptionnels. La chaudière est construite avec un serpentin en acier inoxydable , isolé avec du ciment réfractaire , et facilement inspectable pour un entretien simplifié.
Le système d'arrêt/redémarrage automatique retardé et programmable augmente la commodité et l'efficacité d'utilisation de la machine, réduisant l'usure des composants et économisant de l'énergie.
L'Idromatic Astra 200.15 est équipée de divers accessoires et dispositifs pour optimiser les opérations de lavage. Parmi ceux-ci figurent un aspirateur de détergent haute pression avec distributeur intégré, un pistolet haute pression avec raccord pivotant et un raccord d'eau rapide en laiton .
D'un point de vue technique, l'Idromatic Astra 200.15 offre une pression de service de 200 bars et un débit maximal de 15 litres par minute . Il fonctionne sur une tension triphasée de 400 V, 50 Hz, et consomme 5,5 kW grâce à son moteur de 7,5 CV tournant à 1 400 tr/min . La température maximale de l'eau en sortie est de 90 °C , ce qui le rend idéal pour les travaux de nettoyage intensifs et difficiles.
La machine est équipée de réservoirs de diesel et de détergent de 50 L et 5 L respectivement, réduisant ainsi les remplissages fréquents pendant le travail. Le poids total de la machine avec emballage est de 178 kg , et ses dimensions sont de 107 x 72 x 102 cm .
En conclusion, l'Idromatic Astra 200.15 est un nettoyeur haute pression efficace et performant, adapté à un usage industriel et professionnel, garantissant des performances élevées, une durabilité et une facilité d'utilisation grâce à ses composants de haute qualité et à la variété des fonctions disponibles.
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité; intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille : notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par une garantie légale de 2 ans à compter de la date d'achat pour les achats effectués par des particuliers (12 mois pour les professionnels) , conformément aux normes européennes en vigueur. Plus d'informations