Nilfisk MH 4M-180/860 FAL EU - Nettoyeur haute pression à eau chaude 1450 tr/min
Le Nilfisk MH 4M-180/860 FAL EU est un nettoyeur haute pression haute performance , fabriqué avec des matériaux de première qualité . Il est équipé d'un moteur haute performance de 1 450 tr/min et d'une pompe NA4 à 3 pistons revêtus de céramique . Ce nettoyeur haute pression est conçu pour le nettoyage des environnements industriels , agricoles et automobiles .

Spécifications fonctionnelles
Le nettoyeur haute pression à eau chaude Nilfisk MH 4M-180/860 FAL EU permet des opérations de nettoyage jusqu'à 4 à 6 heures par jour et grâce à la chaudière EcoPower à haut rendement et à faible consommation, il offre un nettoyage plus efficace et plus rapide .
L'entretien est rapide , car tous les composants principaux sont facilement accessibles et inspectables . Un indicateur de niveau de diesel sur le réservoir permet de minimiser les temps d'arrêt.
Le Nilfisk MH 4M-180/860 FAL EU offre une maniabilité maximale sur tous types de surfaces. Sa structure innovante facilite particulièrement la poussée ou la traction, selon l'application. La disposition des composants a été conçue pour optimiser l'équilibre et la maniabilité en toutes circonstances.

Spécifications techniques
Moteur et pompe
Le Nilfisk MH 4M-180/860 FAL EU est équipé d'un moteur électrique triphasé haute performance de 7,9 CV (5,9 kW) tournant à 1 450 tr/min et d'une pompe NA4 à 3 pistons revêtus de céramique . La chaudière EcoPower à haut rendement affiche un rendement supérieur à 92 % , réduisant ainsi la consommation de carburant .
Mode EcoPower
Ce mode Éco vous permet de fonctionner à 60 °C avec une efficacité maximale de la chaudière. Au-delà de 60 °C, la consommation de carburant augmente. Le nettoyeur haute pression est équipé d'un thermostat de régulation du brûleur, permettant d'ajuster la température de sortie d'eau .
Arrêt total retardé
Le drain de la chaudière est en acier inoxydable , de plus le nettoyeur haute pression est équipé d'un système d'arrêt total différé , capable d'arrêter la machine lorsque la gâchette du pistolet est relâchée pour permettre une plus grande économie d'énergie, il permet également un redémarrage à puissance maximale .
Débit et pression
Le détergent, aspiré par un système Venturi , est distribué par réduction de pression du nettoyeur haute pression Nilfisk MH 4M-180/860 FAL EU. Le réservoir a une capacité de 15 L , tandis que le réservoir de détergent a une capacité de 10 L. Le débit maximal de ce nettoyeur haute pression est de 860 L/h, soit 12,3 L/min, avec une pression de 180 bars.
Température
Le nettoyeur haute pression est capable de fournir de l'eau chaude à une température maximale de 150°C , en mode EcoPower la température est de 60°C .

Domaines d'application
- Industrie
- Agriculture
- Automobile
Regardez les vidéos
Caractéristiques
- moteur à induction 400 V
- Puissance 7,9 CV, 5,9 kW
- Régime moteur 1450 tr/min
- Pompe NA4 avec 3 pistons revêtus de céramique
- Chaudière EcoPower
- Arrêt total retardé
- Réservoir de carburant 15 L
- Réservoir de détergent de 10 L
- Pression maximale 180 bar
- Débit maximal 860 L/h