230 V - 3 kW - 1 400 tr/min 140 bar - 600 L/h - 110 °C 100 kg
(1 avis)
La machine peut être fournie en gris clair ou en gris foncé selon la disponibilité en stock. Les caractéristiques techniques restent inchangées.
Le Comet KP PRO 3.10 Extra est un nettoyeur haute pression professionnel à eau chaude avec un moteur monophasé 4 pôles de 2,2 kW qui, grâce à la température élevée de l'eau de sortie (110°C), est idéal pour éliminer les saletés tenaces et non solubles dans l'eau .
Le nettoyeur haute pression Comet KP PRO est équipé de roues solides , grâce auxquelles il peut être facilement déplacé , transportant facilement la machine là où elle est nécessaire.
L'utilisation du Comet KP PRO présente de nombreux avantages , notamment des temps de lavage plus courts grâce au pouvoir nettoyant de l'eau chaude, des temps de séchage plus courts pour les pièces lavées, un nettoyage en profondeur des saletés non solubles dans l'eau , une utilisation moindre de détergent et donc des coûts fixes de nettoyage inférieurs .
Ce nettoyeur haute pression Comet est équipé d'une pompe axiale à 3 pistons avec tête en laiton .
Basé sur 1 avis
Montage facile et le nettoyeur fonctionne parfaitement.
Accessoires sur demande