Annovi Reverberi AR 614 - Nettoyeur haute pression compact
L'Annovi Reverberi AR 614 est un nettoyeur haute pression à induction de 160 bars équipé d'un moteur monophasé et d'une pompe céramique à trois pistons avec système bielle-manivelle. Fabriqué à partir de composants professionnels, cet appareil bénéficie de nombreuses fonctionnalités garantissant simplicité d'utilisation et fiabilité. Il est équipé d'une soupape de sécurité automatique avec pression nulle dans la tête de pompe, d'un système de protection thermique du moteur et d'une pression de service réglable . L'Annovi 614 est équipé d'un manomètre intégré et peut aspirer le détergent grâce à un système dédié.


Le nettoyeur haute pression Annovi Reverberi 614 se distingue par sa conception compacte , facile à transporter et à ranger lorsqu'il n'est pas utilisé. Une poignée ergonomique, située sur le dessus, permet de le soulever facilement. Le nettoyeur haute pression est également disponible en version 614K avec chariot intégré et, grâce à des accessoires optionnels, peut être équipé d'un enrouleur de tuyau ou d'une fixation murale.

Spécifications techniques

- Eau froide
- Fonction auto-amorçante
- moteur à induction
- Pompe à bielle
- Résistance à l'eau IPX5-S1
- Tête en laiton
- Système d'arrêt total
Spécifications fonctionnelles
Nettoyeur haute pression professionnel à eau froide
L'Annovi Reverberi AR 614 est un nettoyeur haute pression professionnel à eau froide avec un débit de 510 L/h et une puissance de 2,9 kW et 160 bar.
Nettoyeur haute pression polyvalent
Il peut être utilisé seul ou placé dans le chariot spécial à 2 roues.
Pompe HPV-O

Cette pompe HPV-O est équipée de trois pistons en acier inoxydable trempé avec revêtement céramique et d'un système bielle-manivelle. Elle est équipée d'une soupape de sécurité avec réarmement de la pression de la pompe. Elle dispose également d'un système d'arrêt total à distance.
Fonction auto-amorçante
Une pompe auto-amorçante est conçue pour aspirer l'eau d'une source externe (comme un réservoir, un fût ou un conteneur) sans que l'eau ne soit poussée dans la pompe par la pression initiale. Cela rend le nettoyeur haute pression plus polyvalent, lui permettant de fonctionner même sans raccordement direct à une alimentation en eau sous pression, par exemple en l'absence de robinet, ou d'utiliser d'autres sources d'eau comme des réservoirs ou des puits.
Caractéristiques
- Polyvalent et portable
- Pompe en céramique à 3 pistons avec système de bielle et de manivelle
- Soupape de sécurité automatique avec décharge de pression dans la tête de pompe
- Tête en laiton
- Protection thermique du moteur
- Possibilité de régler la pression
- Jauge
- Aspiration de détergent
- Filtre à eau inspectable
- Longueur du câble électrique 5 m
- Fixations d'accessoires en laiton