4,1 kW - 196 cm³
60÷90 cm
Moteur à essence actif
La fraise rotative Active AC600 est une machine agricole compacte et polyvalente, conçue pour le travail du sol dans les potagers de taille moyenne et les petites surfaces cultivées. Équipée d'un moteur 4 temps puissant et silencieux, elle offre des performances élevées, une excellente maniabilité et une grande facilité de transport. Elle est idéale pour la préparation du sol avant les semis, grâce à sa fraise rotative qui peut pivoter librement même à l'arrêt.
La fraise AC600 est équipée d'un moteur Active 4 temps de 4,1 kW et 196 cm³. La transmission s'effectue par courroie avec une boîte de vitesses à une marche avant et une marche arrière. La largeur de travail est réglable de 60 à 90 cm, ce qui permet d'adapter la machine à la taille et au type de sol.


Le moteur 4 temps Active 4T de 196 cm³ offre un équilibre idéal entre puissance et silence, délivrant 4,1 kW (environ 5,5 ch) à 3 600 tr/min pour s'adapter à tous les types de terrains. Sa configuration 4 temps garantit un fonctionnement efficace et des émissions réduites par rapport aux moteurs 2 temps. De plus, la motobineuse est équipée d'un filtre à air à bain d'huile qui protège le moteur de la poussière, assurant ainsi une meilleure efficacité et prolongeant la durée de vie de l'appareil.


Cette fraise Active offre une largeur de travail réglable entre 60 et 90 cm , avec la possibilité d'adapter la largeur aux besoins du terrain.


La motobineuse AC600 est équipée d'une transmission par courroie avec marche avant et marche arrière, ce qui facilite son contrôle. Cette configuration simplifie les manœuvres, notamment dans les espaces restreints, et permet à la machine de s'adapter aux spécificités du terrain.


Pour plus de commodité, cette motobineuse Active est équipée d'une roue avant qui assure la stabilité, améliore le contrôle de la machine et facilite son déplacement. Le guidon réglable en hauteur et pivotant latéralement permet un travail plus confortable et s'adapte aux besoins de l'utilisateur.



Depuis 30 ans, Active est une entreprise italienne spécialisée dans la production de moteurs et d'équipements pour le jardinage et l'agriculture , tels que des débroussailleuses , des tronçonneuses et des tondeuses à gazon , offrant des produits d'excellente qualité. La recherche et le développement continus de nouvelles technologies permettent à cette marque 100 % italienne de se distinguer parmi les leaders du secteur, en alliant innovation , durabilité et performances supérieures .
Manuel
Clés
Petites pièces
serre-câbles
Garde à vue

| Moteur | Active 4T |
| Déplacement | 196 cm3 |
| Pouvoir | 4,1 kW |
| Régime moteur | 3600 tr/min |
| Carburant | Gaz |
| Réservoir | 3,6 L |
| Guidon | Réglable en hauteur, pivotant latéralement |
| Filtre à air | Dans un bain d'huile |
| Transmission | Ceinture |
| Marches | 1 en avant + 1 en arrière |
| Largeur de travail | 60÷90 cm |
| Diamètre du rotor | ≥ 10 cm |
| Dimensions | 140 x 82 x 100 cm |
| Poids | 69 kg |
| Moteur | Active 4T |
| Déplacement | 196 cm3 |
| Pouvoir | 4,1 kW |
| Régime moteur | 3600 tr/min |
| Carburant | Gaz |
| Réservoir | 3,6 L |
| Guidon | Réglable en hauteur, pivotant latéralement |
| Filtre à air | Dans un bain d'huile |
| Transmission | Ceinture |
| Marches | 1 en avant + 1 en arrière |
| Largeur de travail | 60÷90 cm |
| Diamètre du rotor | ≥ 10 cm |
| Dimensions | 140 x 82 x 100 cm |
| Poids | 69 kg |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité; intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille : notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par une garantie légale de 2 ans à compter de la date
d'achat pour les achats effectués par des particuliers (12 mois pour les professionnels) , conformément
aux normes européennes en vigueur.
Plus d'informations
