Tête rotative hydrocinétique autotractée pour lavage de cuves à haut débit (jusqu'à 80 litres par minute): ce sont des appareils très sophistiqués pour le lavage automatique des cuves et des équipements de process dans les industries pharmaceutique, alimentaire et chimique.
Tête entièrement en acier inoxydable 303.
Voir la vidéo de démonstration de la tête rotative A80R PA (modèle 20 tr / min)
Le mouvement de la tête rotative est obtenu grâce au fluide de lavage qui met en rotation une turbine.
La turbine déplace un réducteur de vitesse qui réduit les révolutions et augmente le couple d'entraînement pour assurer la bonne vitesse de rotation et un fonctionnement en douceur sans hésitation.
La conception précise permet de programmer la répétition des étapes du jet de lavage sur la paroi interne selon une matrice bien définie, garantissant le lavage complet de la cuve.
La tête rotative est conçue pour fonctionner avec de l'eau jusqu'à 90 ° C, même en présence de détergents ou de désinfectants à usage général.
La TETE rotative doit être connectée à un circuit de pression, généralement des nettoyeurs haute pression et autres, équipé de tous les dispositifs de sécurité et de contrôle (tels que soupapes de sécurité, vannes de régulation, etc.)
La TETE doit être solidement ancrée à l'embouchure du réservoir ou à un support spécial, les buses doivent être situées, si possible, au centre du réservoir et à égale distance des parois.
Les buses de lavage haute pression à jet rectiligne doivent être adaptées au débit et à la pression auxquels vous avez l'intention de fonctionner.
Le liquide envoyé du système à la tête doit être filtré pour éviter que des corps étrangers ne pénètrent, provoquant des dysfonctionnements et par conséquent des interventions de maintenance plus fréquentes.
ENTRETIEN: après une utilisation normale, laver la tête à l'intérieur en l'alimentant avec de l'eau propre sans additifs.

| Portée | Dimensions hors tout (diamètre) |
|---|---|
| Modèle 25.4850.50 / 40 - 50 litres par minute | 165 millimètre |
| Modèle 25.4850.70 / 60 - 70 litres par minute | 165 millimètre |
| Entrée | G 3/4 F |
| Pression nominale | 140 bar (au moins 30 bar) |
| Pression autorisée | 160 bar |
| Débit nominal | 10/50 litres par minute |
| Température nominale | 0 à 90 ° C |
| Les rotations | 10/16 tours par minute |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité, intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille: notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par la garantie légale européenne pour défaut de conformité conformément aux articles 128 et suivants du décret législatif n° 206/2005. La garantie est valable à compter de la date d'achat. Les utilisateurs professionnels ont droit à une garantie de 12 mois.
Plus d'informations