Filtre à eau pure Unger DIUH1
Poteau télescopique en aluminium de 6 m
Brosse au choix - Tuyau en caoutchouc - Col de cygne - Régulateur de débit
Le kit de démarrage Unger DIUK1 est un kit professionnel de nettoyage de systèmes photovoltaïques destiné aux techniciens de maintenance. Ce système intègre le filtre Unger HydroPower Ultra pour la production d' eau déminéralisée pure , garantissant une élimination performante des saletés, résidus minéraux et contaminants sans détergents chimiques. Cette solution prête à l'emploi convient aux panneaux photovoltaïques, aux surfaces vitrées extérieures et aux installations solaires industrielles.
Au cœur du système se trouve un système de déionisation haute performance doté d' un conductimètre intégré pour un contrôle constant de la qualité de l'eau. Le système FastLock à code couleur et les nouvelles cartouches de résine Unger Ultra garantissent jusqu'à 30 % de production d'eau pure supplémentaire par remplissage, optimisant ainsi les temps d'utilisation et les coûts de gestion.

Le système fonctionne par raccordement direct au réseau d'eau potable et utilise un procédé de filtration par échange d'ions sans alimentation électrique . Le filtre Unger DIUH1 intègre un système de distribution d'eau interne qui, grâce à la technologie FloWater 2.0 , optimise le flux dans la cuve, garantissant une utilisation maximale de la résine échangeuse d'ions Ultra. Le conductimètre intégré permet un contrôle continu des matières solides dissoutes totales, assurant ainsi une qualité constante pour la production d'eau déminéralisée de qualité professionnelle.
Les performances du système permettent d' éliminer jusqu'à 100 % des minéraux présents dans l'eau, la transformant ainsi en un nettoyant naturel efficace pour les surfaces photovoltaïques et vitrées . L'appareil est équipé de robinets d'entrée et de sortie en laiton chromé , d'une vanne d'arrêt pour le transport , d'un levier de décompression rapide FastLock et d'une poignée ergonomique pour faciliter son déplacement. Les cartouches de résine Ultra Resin Packs garantissent un rendement supérieur de 30 % aux résines traditionnelles, ce qui accroît l'autonomie des équipes de nettoyage de systèmes photovoltaïques.







| Filtre à résine | DIUH1 Plus |
| Données indicatives ci-dessous | Eau de dureté moyenne 18°F |
| Quantité de résine | 1 x 6 L |
| Quantité d'eau pure par remplissage | 710 L |
| Plage horaire | 6 heures |
| Débit en m² | 600 m² |
| Hauteur | 35 cm |
| Taille de base | 30 x 31 cm |
| Résine | Ultra S - 1 pièce verte |
| Pression permanente | max 8 Bar |
| Température maximale de l'eau | 30°C |
| Température minimale de l'eau | 5°C |
| Type d'enchères | Aluminium |
| Longueur de la tige | 6 m |
| Tuyau | 11 m |
| Brosse | Plusieurs options disponibles |
| Poids | 15,7 kg |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité, intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille: notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par la garantie légale européenne pour défaut de conformité conformément aux articles 128 et suivants du décret législatif n° 206/2005. La garantie est valable à compter de la date d'achat. Les utilisateurs professionnels ont droit à une garantie de 12 mois.
Plus d'informations
Basé sur 9 avis
Excellent (Avis traduit)
Excellent produit (Avis traduit)
Bon (Avis traduit)
ACHAT RAPIDE ET SUIVI PAR UN PERSONNEL COMPÉTENT !!!! (Avis traduit)
Parfait
Qualité (Avis traduit)
Parfait en tout point, peut-être que le tube de la canne à pêche est un peu court. (Avis traduit)
Je suis très satisfait (Avis traduit)
Super satisfait (Avis traduit)
Accessoires sur demande