Le Hyundai 65552 est un groupe électrogène diesel triphasé silencieux de 1 500 tr/min, conçu pour les applications industrielles et professionnelles exigeant continuité de fonctionnement, efficacité énergétique et silence de fonctionnement. Ce groupe électrogène industriel garantit des performances constantes même en charge prolongée , avec une puissance nominale triphasée de 24 kW/30 kVA et une puissance maximale de 26 kW/33 kVA .
Doté d' un boîtier insonorisé , d'un refroidissement liquide et d'un panneau de commande étanche , il est idéal pour les chantiers, les installations industrielles, les installations fixes et les situations où la fiabilité est primordiale. Ce groupe électrogène Hyundai se distingue par l'intégration de composants hautes performances, garantissant une faible consommation de carburant, un faible niveau sonore et une maintenance simplifiée.

Le Hyundai 65552 est équipé d' un moteur diesel 4 cylindres DEUTZ BFM3 G2 de 3 168 cm³ à injection directe, capable de maintenir un régime constant de 1 500 tr/min . L' alimentation diesel est assurée par un réservoir de 53 litres , ce qui garantit une excellente autonomie en termes de consommation et de puissance. Le moteur est équipé d'un système de lubrification avancé avec un réservoir de 7,8 litres pour minimiser l'usure et assurer un fonctionnement continu même sous charge. Le refroidissement liquide est assuré par un réservoir dédié de 15,8 litres, garantissant des températures de fonctionnement stables, même dans des environnements chauds ou en cas d'utilisation prolongée.
L' alternateur LEROY SOMER TAL-A42-E avec excitatrice SHUNT offre un rendement et une fiabilité élevés pour la production d'électricité. Ses performances sont calibrées pour fournir une tension de sortie de 400 V à 50 Hz avec un courant nominal de 43,3 A , garantissant une stabilité de tension optimale pour les équipements industriels triphasés. La classe d'isolation H/H du système augmente sa durée de vie et sa résistance thermique. Avec un indice de protection IP23 , l'appareil est adapté aux conditions environnementales difficiles et garantit un fonctionnement sûr contre la poussière et les projections d'eau. Tous les composants électriques, y compris le disjoncteur miniature étanche, sont protégés pour une sécurité maximale en milieu industriel.

Le système de refroidissement liquide assure un contrôle thermique constant et précis, essentiel au fonctionnement d'un groupe électrogène diesel à 1 500 tr/min. Le liquide de refroidissement, géré par un réservoir de 15,8 litres, maintient le moteur à une température idéale même pendant de longues périodes de fonctionnement continu, évitant ainsi toute surchauffe et optimisant la durée de vie du groupe . Cette technologie permet au Hyundai 65552 d'offrir des performances stables et fiables, réduisant ainsi les risques d'immobilisation.
Le panneau de commande étanche assure un fonctionnement sûr, même dans des conditions environnementales difficiles, protégeant les composants électroniques de l'humidité et de la poussière. Le système de supervision intègre des fonctions de surveillance automatique des paramètres clés , notamment la basse pression d'huile, la température moteur élevée, le surrégime et le signalement des dysfonctionnements. L'interface permet un contrôle intuitif et immédiat , réduisant les temps d'intervention et assurant une surveillance constante du générateur.
Le bouton d'arrêt d'urgence permet l'arrêt immédiat de l'unité en cas de situation critique, garantissant ainsi un niveau de protection élevé pour l'opérateur et le système. Cette fonction, associée à l' arrêt automatique en cas de défaut détecté par l'unité de contrôle, constitue un élément de sécurité fondamental en milieu industriel, où la continuité de service et la prévention des risques doivent coexister.
Le capot insonorisé du groupe électrogène diesel silencieux Hyundai 65552 réduit le bruit à seulement 70 dB(A) à 7 m , ce qui permet son utilisation dans des environnements sensibles au bruit ou à proximité de zones d'exploitation. Ce capot est conçu pour limiter les fuites sonores sans compromettre la ventilation et la dissipation thermique, garantissant ainsi confort et productivité sur le chantier.
L'association d'un moteur DEUTZ et d'un alternateur LEROY SOMER garantit une qualité de fabrication et des performances professionnelles. Le premier assure une efficacité mécanique et une faible consommation, tandis que le second garantit une stabilité de tension et une longue durée de vie. Cette synergie fait du générateur triphasé Hyundai 65552 un appareil conçu pour les applications continues, capable de supporter des charges variables avec une fiabilité certifiée.

| Modèle | DPK-DDE-33 |
| Régime | 400 V |
| Puissance nominale | 30 kVA - 24 kW cos φ 0,8 |
| Puissance maximale | 33 kVA - 26 kW cos φ 0,8 |
| Régime moteur | 1500 tr/min |
| Intensité de courant | 43,3 A |
| Protection | IP23 |
| Marque du moteur | DEUTZ |
| Modèle de moteur | BFM3 G2 |
| Déplacement | 3168 cc |
| Injection | En direct |
| Cylindres | 4 |
| Démarrer | Électrique |
| Consommation 100% - 75% - 50% | 7,7 / 5,8 L/h |
| Carburant | Diesel |
| Capacité du réservoir | 53 L |
| Lubrification | 7,8 L |
| Refroidissement | liquide de refroidissement |
| Système de réfrigération | 15,8 L |
| Alternateur | LEROY SOMER TAL-A42-E |
| Excitateur | SHUNTER |
| Unité de contrôle | DeepSea DSE6120MKIII |
| ATS | Facultatif |
| Dimensions | 210 x 80 x 115 cm |
| Poids | 800 kg |
| Modèle | DPK-DDE-33 |
| Régime | 400 V |
| Puissance nominale | 30 kVA - 24 kW cos φ 0,8 |
| Puissance maximale | 33 kVA - 26 kW cos φ 0,8 |
| Régime moteur | 1500 tr/min |
| Intensité de courant | 43,3 A |
| Protection | IP23 |
| Marque du moteur | DEUTZ |
| Modèle de moteur | BFM3 G2 |
| Déplacement | 3168 cc |
| Injection | En direct |
| Cylindres | 4 |
| Démarrer | Électrique |
| Consommation 100% - 75% - 50% | 7,7 / 5,8 L/h |
| Carburant | Diesel |
| Capacité du réservoir | 53 L |
| Lubrification | 7,8 L |
| Refroidissement | liquide de refroidissement |
| Système de réfrigération | 15,8 L |
| Alternateur | LEROY SOMER TAL-A42-E |
| Excitateur | SHUNTER |
| Unité de contrôle | DeepSea DSE6120MKIII |
| ATS | Facultatif |
| Dimensions | 210 x 80 x 115 cm |
| Poids | 800 kg |
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