Le groupe électrogène Hyundai 65540 est une solution professionnelle pour ceux qui recherchent fiabilité et hautes performances dans les environnements industriels et commerciaux. Conçu pour un usage intensif, ce groupe électrogène est idéal pour alimenter les machines, les ateliers et les chantiers où la continuité de fonctionnement est essentielle. Grâce à son refroidissement liquide et à son boîtier insonorisé , le Hyundai 65540 allie efficacité et silence, offrant une gestion optimale de l'énergie sans compromis. Son unité de contrôle avancée, dotée d'un panneau étanche, assure une surveillance constante et sûre des opérations, rendant le produit adapté aux environnements les plus exigeants.

Le groupe électrogène Hyundai 65540 fonctionne en monophasé et affiche une puissance nominale de 20 kW à 25 kVA , avec une puissance maximale de 22 kW à 27,5 kVA . Sa tension de fonctionnement de 230/400 V à 50 Hz , avec un ampérage de 36 A , garantit une stabilité électrique idéale pour les applications professionnelles. Son faible niveau sonore de 75 dB à 7 mètres , combiné à un indice de protection IP23 et une isolation H/H , garantit sécurité et durabilité, même dans des conditions environnementales difficiles.
Le moteur diesel FAWDE 4DW92-35D, d'une cylindrée de 2 540 cm³, est équipé d'une injection directe et de 4 cylindres , conformément à la norme Stage II. Le refroidissement est assuré par un réservoir de liquide de refroidissement de 9 litres , tandis que le réservoir de carburant de 45 litres permet un fonctionnement continu prolongé. L' alternateur LK184F sans balais et auto-excitant complète le système, garantissant une alimentation électrique stable et constante.
Le système de refroidissement liquide du générateur Hyundai 65540 assure le maintien d'une température optimale du moteur, même en cas de sollicitation prolongée. Cela évite la surchauffe et optimise l'efficacité énergétique, minimisant ainsi les risques d'immobilisation.
Le panneau de commande étanche permet une gestion complète et sécurisée du générateur, même en milieu humide ou exposé aux intempéries. Toutes les fonctions de démarrage, de surveillance et d'arrêt sont centralisées et facilement accessibles, simplifiant ainsi les opérations quotidiennes.
Grâce au capot insonorisant , le Hyundai 65540 réduit considérablement le bruit en fonctionnement, garantissant un environnement de travail plus confortable sans compromettre les performances du groupe électrogène.
Le disjoncteur miniature étanche protège la machine contre les surcharges et les courts-circuits, en la déconnectant automatiquement en cas de panne électrique, protégeant ainsi à la fois le générateur et les appareils connectés.
Le bouton d'urgence permet l'arrêt immédiat du générateur dans des situations critiques, réduisant ainsi le risque de dommages et augmentant la sécurité opérationnelle pour l'utilisateur.
L' unité de contrôle intègre des fonctions de protection avancées, surveillant les basses pressions d'huile, les températures élevées du moteur, les surrégimes et les anomalies de fonctionnement. En cas d'urgence, l'arrêt automatique protège le générateur contre les dommages irréversibles , garantissant ainsi sa fiabilité et son fonctionnement continu.


| Modèle | LG20 |
| Régime | 230/400V |
| Puissance nominale | 25 kVA - 20 kW cos φ 0,8 |
| Puissance maximale | 27,5 kVA - 22 kW cos φ 0,8 |
| Régime moteur | 1500 tr/min |
| Intensité de courant | 36 A |
| Protection | IP23 |
| Marque du moteur | FAWDE |
| Modèle de moteur | 4DW92-35D |
| Déplacement | 2540 cc |
| Injection | En direct |
| Cylindres | 4 |
| Démarrer | Électrique |
| Consommation 100% - 75% - 50% | 65, / 4,8 / 3,2 L/h |
| Carburant | Diesel |
| Capacité du réservoir | 45 L |
| Lubrification | 8 L |
| Refroidissement | liquide de refroidissement |
| Système de réfrigération | 9 L |
| Alternateur | LK184F |
| Excitateur | Auto-excitation sans balais |
| Unité de contrôle | DeepSea DSE6120 |
| ATS | Facultatif |
| Dimensions | 180 x 74 x 82,5 cm |
| Poids | 627 kg |
| Modèle | LG20 |
| Régime | 230/400V |
| Puissance nominale | 25 kVA - 20 kW cos φ 0,8 |
| Puissance maximale | 27,5 kVA - 22 kW cos φ 0,8 |
| Régime moteur | 1500 tr/min |
| Intensité de courant | 36 A |
| Protection | IP23 |
| Marque du moteur | FAWDE |
| Modèle de moteur | 4DW92-35D |
| Déplacement | 2540 cc |
| Injection | En direct |
| Cylindres | 4 |
| Démarrer | Électrique |
| Consommation 100% - 75% - 50% | 65, / 4,8 / 3,2 L/h |
| Carburant | Diesel |
| Capacité du réservoir | 45 L |
| Lubrification | 8 L |
| Refroidissement | liquide de refroidissement |
| Système de réfrigération | 9 L |
| Alternateur | LK184F |
| Excitateur | Auto-excitation sans balais |
| Unité de contrôle | DeepSea DSE6120 |
| ATS | Facultatif |
| Dimensions | 180 x 74 x 82,5 cm |
| Poids | 627 kg |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité; intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille : notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par une garantie légale de 2 ans à compter de la date
d'achat pour les achats effectués par des particuliers (12 mois pour les professionnels) , conformément
aux normes européennes en vigueur.
Plus d'informations
