230 V - 0,92 kW
450 m³/h - 51 dB (A) - 65 L/ 24 h
Pour l'industrie - Décharge continue
Fral FAEP50 R290 est un déshumidificateur portable industriel solide et robuste , il appartient à la série FAEP conçue par des experts du secteur des déshumidificateurs Fral . Avec une capacité de récupération de la condensation de 13 L , Fral FAEP50 est l'un des déshumidificateurs professionnels les plus performants pour l'industrie / chantiers de construction , conçu pour éliminer drastiquement l'humidité et la condensation dans les grands environnements . Monté sur roulettes et équipé d' une poignée pratique , les 38 kg du déshumidificateur Fral peuvent être facilement transportés partout. Avec une tôle galvanisée solide peinte avec des résines époxy, FAEP50.2000 ne craint pas les usages de construction et industriels , en milieu inondé ou avec une forte présence d'eau à évacuer .
Il dispose d'un connecteur pour le raccordement de la pompe - vendu séparément.

Doté d'un filtre en polyuréthane à haute efficacité lavable et facilement remplaçable, le Fral FAEP50 dispose d'un grand bac pour collecter la condensation et d'une possibilité de drainage direct . En alternative au bac, il est en effet possible d'installer une pompe de relevage des condensats qui pompe à une hauteur de 15 m du niveau où est positionné le déshumidificateur Fral.
Le déshumidificateur Fral FAEP50 dispose d'un serpentin d'évaporation composé de tubes en aluminium lisses pour garantir une moindre dépense énergétique et le maintien d' un très haut rendement , même à faible humidité relative.
Ce déshumidificateur professionnel est doté d'un compteur horaire , d'un dégivrage au gaz chaud et d'un humidostat électronique .
La puissance nominale absorbée est de 680 W , le débit d'air est de 450 m3/h . La plage de fonctionnement en degrés va de 2÷35 °C . La plage d'humidité est de 35/90 % .
Les dimensions de cette machine sont de 47 x 54 x 96 cm pour un poids de 38 kg .
La structure et les tôles sont galvanisées à chaud , puis peintes avec des poudres époxy et garantissent une haute résistance et une longue durée de vie dans le temps . Ce déshumidificateur Fral est monté sur 2 grandes roues anti-vibrations , adaptées pour déplacer la machine même sur des chantiers ou en présence d'obstacles.
Fral FAEP50 KGK R290 est composé d' un circuit frigorifique :
Fral FAEP50 est livré en standard avec un grand récipient amovible pour collecter les condensats , mais la machine est également configurée pour une évacuation des condensats fixe . La pompe de relevage des condensats , qui peut être achetée en option , remplace le récipient déjà fourni, permettant de pomper l'eau condensée jusqu'à une hauteur maximale de 15 m et dispose d'une alarme pour bloquer le déshumidificateur en cas de dysfonctionnement de la pompe.

Le ventilateur de type axial est équilibré statiquement et dynamiquement , est résistant et durable , tandis que le filtre du déshumidificateur portable Fral est en polyuréthane , est facilement lavable et remplaçable .
Un microprocesseur contrôle les cycles de dégivrage par gaz chauds . Il y a aussi une minuterie et un écran d'alarme . Le panneau de commande est situé dans la partie supérieure de la machine, intuitif et facilement visible .

Des tests d'étanchéité des circuits frigorifiques , des tests de décharge électrique et des tests fonctionnels sont effectués sur toutes les machines produites par Fral. Pour une utilisation sûre du déshumidificateur.
| Régime | 230 V 50 Hz |
| Consommation maximale | 920W |
| Capacité du réservoir de condensats | 13L |
| Puissance Absorbée Moyenne | 680W |
| Courant d'appel LRA | 19,6A |
| Niveau de pression acoustique | 51dB(A) |
| Réfrigérant | R290 |
| Raccordement évacuation des condensats | 3/4'' |
| Capacité du réservoir de condensats | 14 kg |
| Température | 2 ÷ 35 °C |
| Débit d'air | 450 m³/h |
| Capacité maximale de déshumidification | 65 L / 24 heures |
| Plage d'humidité | 35/90% |
| Plage de fonctionnement (humidité relative) T< 30° | 35÷98% |
| Plage de fonctionnement (Humidité Relative) T 30÷32° | 35÷90% |
| Plage de fonctionnement (Humidité Relative) T 32÷35° | 35÷70% |
| Contrôle de l'humidité approprié | jusqu'à 930 m³ |
| Convient aux environnements de séchage | jusqu'à 520 m³ |
| Bruit | 51 dB(A) |
| Décharge continue | OUI |
| Taille | 47x54x96 cm |
| Poids | 38 kg |
| Régime | 230 V 50 Hz |
| Consommation maximale | 920W |
| Capacité du réservoir de condensats | 13L |
| Puissance Absorbée Moyenne | 680W |
| Courant d'appel LRA | 19,6A |
| Niveau de pression acoustique | 51dB(A) |
| Réfrigérant | R290 |
| Raccordement évacuation des condensats | 3/4'' |
| Capacité du réservoir de condensats | 14 kg |
| Température | 2 ÷ 35 °C |
| Débit d'air | 450 m³/h |
| Capacité maximale de déshumidification | 65 L / 24 heures |
| Plage d'humidité | 35/90% |
| Plage de fonctionnement (humidité relative) T< 30° | 35÷98% |
| Plage de fonctionnement (Humidité Relative) T 30÷32° | 35÷90% |
| Plage de fonctionnement (Humidité Relative) T 32÷35° | 35÷70% |
| Contrôle de l'humidité approprié | jusqu'à 930 m³ |
| Convient aux environnements de séchage | jusqu'à 520 m³ |
| Bruit | 51 dB(A) |
| Décharge continue | OUI |
| Taille | 47x54x96 cm |
| Poids | 38 kg |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité; intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille : notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par une garantie légale de 2 ans à compter de la date
d'achat pour les achats effectués par des particuliers (12 mois pour les professionnels) , conformément
aux normes européennes en vigueur.
Plus d'informations

Accessoires sur demande