

ou en 3 fois de 366.33 € avec |
Moteur Loncin - 6,5 CV
11 bars - 510 L/min
Réservoir 11+11 L
Airmec TEB 22/510 est un compresseur à moteur essence conçu spécifiquement pour un usage professionnel . Equipé d'un moteur 4 temps Loncin G200F de 6,5 CV , ce compresseur de moteur essence dispose de deux réservoirs de 11 + 11 L, lui conférant un double avantage : capacité et compacité.
Airmec TEB 22/510 est beaucoup plus efficace que les autres modèles à moteur à soupapes latérales du marché et a une consommation nettement inférieure. De plus, la présence de l' accélérateur automatique le distingue positivement des autres, lui permettant de réguler intelligemment le niveau d'accélération, améliorant ainsi son efficacité en termes de consommation et d'usure.
Ce compresseur à moteur essence Airmec TEB 22/510 est équipé d'une poignée de manutention monobloc qui permet à l'opérateur de le remorquer confortablement d'une seule main, également grâce à la présence de deux roues pneumatiques avant . La poignée peut être facilement retirée pour faciliter le stockage ou le transport sur un camion/voiture.
Airmec TEB 22/510 SB38C-LO a un débit d'air de 510 L/min avec max. pression 11 bars .
Equipé de patins en caoutchouc anti-vibrations sur la base. Ce compresseur professionnel pour moteur à essence a une puissance de 6,5 CV avec une cylindrée de 160 cm3 et permet l'utilisation de :
Airmec TEB 22/510 dispose de deux réservoirs de 11 litres optimisant leurs dimensions et leur capacité. Cette conformation permet en effet une plus grande réserve d'air tout en conservant des dimensions compactes et offre également un meilleur refroidissement de l'air, rendant plus efficace la séparation de la condensation de l'air qui alimente l'équipement.
Le moteur Loncin qui équipe le motocompresseur Airmec TEB 22 est très fiable et robuste. La technologie raffinée de construction OHV du moteur, c'est-à-dire avec les soupapes situées au-dessus de la chambre de combustion, favorise à la fois l'admission du mélange et l'échappement rapide et complet des gaz brûlés, ce qui se traduit par une consommation moindre et des taux de compression très élevés.
La construction des moteurs OHV garantit également un meilleur bilan thermique de l'ensemble de la construction avec des répercussions importantes et positives sur la déformation des cylindres, la consommation d'huile et la durée de vie du moteur .
Airmec TEB 22 est doté d'une tête professionnelle bicylindre NuAir SB 38 C avec tête en fonte et production d'air d'admission de 510 L/min. Ce type de tête est de la plus haute qualité et parfaitement adapté à une utilisation continue et intensive dans des environnements professionnels et industriels.
Le compresseur essence Airmec TEB 22/510 est l'un des rares du marché à disposer d'un accélérateur automatique . Ce système intelligent permet de réduire au minimum le régime moteur lorsque vous arrêtez d'utiliser un équipement connecté au motocompresseur et d'augmenter l'accélération lorsque vous le redémarrez. Les tours s'adaptent automatiquement en fonction de la quantité d'air nécessaire au fonctionnement de l'outil.
La tête fonctionne à une faible vitesse de rotation permettant une plus grande durabilité et moins d'usure du motocompresseur dans le temps.
TEB 22/510 | |
Moteur | Loncin |
Cylindres / Étages | 2 |
Pouvoir | 6,5 CV |
Nombre de révolutions | 1400 tr/min |
Bonne volonté | à Strappo |
Carburant | Gaz |
Pression | 11 barres |
Portée | 510 L/min |
Réservoir | 11+11L |
Récolteuses d'olives | 2 (non inclus) |
Ciseaux | 4 (non inclus) |
Tronçonneuses | 1 (non inclus) |
Dimensions | 90,2 x 73 x 90,5 cm |
Poids | 80,7 kg |
TEB 22/510 | |
Moteur | Loncin |
Cylindres / Étages | 2 |
Pouvoir | 6,5 CV |
Nombre de révolutions | 1400 tr/min |
Bonne volonté | à Strappo |
Carburant | Gaz |
Pression | 11 barres |
Portée | 510 L/min |
Réservoir | 11+11L |
Récolteuses d'olives | 2 (non inclus) |
Ciseaux | 4 (non inclus) |
Tronçonneuses | 1 (non inclus) |
Dimensions | 90,2 x 73 x 90,5 cm |
Poids | 80,7 kg |
Accessoires sur demande
Tutti gli Accessori