search

Pneumatech LP Laserpack
Compresseur pour découpe laser 20 bar


MPN: LPLASERPACK

400 V - 20 HP
7÷20 bar - 600÷1300 L/min
Réservoir 285 L


description Demande de devis
Négociation privée
Négociation privée
Prix ​​et fournitures personnalisés
Produit testé
Produit testé
Livré prêt à l'emploi
Besoin d'aide?
Besoin d'aide?
Demandez à notre expert
reso facile Garantie 2 années
spedizione su bancale Expédié sur Palette
  • paypal
  • visa
  • mastercard
  • contrassegno
  • soisy
  • bonifico
  • scalapay
Vous pouvez choisir la méthode de Paiement Sécurisé que vous préférez
 

Pneumatech LP Laserpack - Compresseur à vis lubrifié pour découpe laser 20 bar

Le Pneumatech LP Laserpack est un compresseur à vis lubrifié à vitesse variable, conçu pour fournir de l'air comprimé à haute pression aux machines de découpe laser à air. Avec une puissance réglable de 4 à 15 kW et une pression de fonctionnement de 7 à 20 bar, il offre une gestion précise de la production d'air en fonction des besoins réels de l'installation. L'onduleur à haut rendement permet de moduler automatiquement le fonctionnement, contribuant à optimiser la consommation d'énergie. Sa conception compacte et son faible niveau sonore, égal à 65 dB, permettent d'installer le compresseur Pneumatech LPLaserpack directement près de la machine laser. Le système intègre également un réservoir de 285 L, une purge automatique des condensats et, dans la configuration prévue, un sécheur frigorifique et des filtres intégrés pour obtenir un air comprimé de haute qualité. Une solution plug & play conçue pour les petites et moyennes entreprises qui exigent continuité, fiabilité et flexibilité dans la découpe laser.

  • Compresseur à vis
  • Lubrifié à vitesse variable
  • Utilisé pour la découpe laser
  • Réservoir 285 L
  • Puissance 4-15 kW
  • Transmission Directe
  • Pression 7-20 bar
  • Débit FAD 1300 L/min
  • Débit min 600 L/min
  • Transmission Directe
  • Contrôleur Numérique à 4 Touches
  • Niveau sonore 65 dB

Spécifications Techniques

Compresseur à vis lubrifié pour découpe laser

Le compresseur à vis lubrifié Pneumatech LP Laserpack est un compresseur à vis lubrifié spécialement conçu pour alimenter les machines de découpe laser à air. La configuration à vitesse variable permet d'adapter la production d'air comprimé à la demande réelle de la machine, le rendant adapté aux applications nécessitant un fonctionnement continu et fiable jusqu'à 20 bars.

Compresseur à vis avec onduleur max 15 kW

Le compresseur à vis Pneumatech LP Laserpack dispose d'une puissance nominale maximale de 15 kW, avec la possibilité de modulation jusqu'à 4 kW. L'onduleur à haut rendement permet de réguler la vitesse du compresseur en fonction du besoin d'air, évitant ainsi de maintenir constamment la machine à pleine puissance lorsque la demande est inférieure. Le système atteint un débit FAD de 1300 L/min à 15 bar, avec un débit minimum indiqué de 600 L/min.

Pneumatech LP Laserpack - Compresseur à vis lubrifié pour découpe laser 20 bar

Pression 7-20 bar pour la découpe laser

La pression de fonctionnement est comprise entre 7 et 20 bars, une caractéristique qui rend le Laserpack adapté aux applications de découpe laser utilisant l'air comprimé comme gaz d'assistance. L'air est fourni à la machine via un système conçu pour garantir la continuité et la stabilité pendant le processus de travail.

Réservoir d'air comprimé de 285 L

Le système intègre un réservoir de 285 L, utile pour disposer d'une réserve d'air comprimé et contribuer à la stabilité de l'alimentation. Le réservoir est équipé d'un purgeur de condensats capacitif automatique, qui permet de gérer efficacement la présence de condensats dans le système.

Pneumatech LP Laserpack - Compresseur à vis lubrifié pour découpe laser 20 bar

Sécheur et filtres intégrés pour un air de qualité

Dans la configuration prévue, le Pneumatech Laserpack peut être équipé d'un sécheur frigorifique intégré et de trois filtres installés sur la machine. Le système comprend des filtres de grade G à 1 µm, C à 0,01 µm et V à charbon actif, permettant d'atteindre la Classe 1.4.1 selon ISO 8573-1:2010. Cette configuration est particulièrement adaptée aux applications nécessitant un air comprimé traité.

Pneumatech LP Laserpack - Compresseur à vis lubrifié pour découpe laser 20 bar

Maintenance facile et rapide

Le Pneumatech LP Laserpack est conçu pour simplifier les opérations de maintenance courante. L'accès facilité aux principaux composants permet des interventions rapides et pratiques, réduisant les temps d'arrêt et facilitant la gestion quotidienne du compresseur.

Pneumatech LP Laserpack - Compresseur à vis lubrifié pour découpe laser 20 bar

Caractéristiques

  • Compresseur à vis conçu pour la découpe laser
  • Solution Plug and Play
  • Air Comprimé de Haute Qualité
  • Haute Efficacité Énergétique
  • Installation à proximité du Laser
  • Configuration Tandem Disponible (Master/Slave)

Données Techniques

Alimentation400 V
Chevaux20 HP
Puissance Absorbée4÷15 kW
Capacité Réservoir285 L
FonctionnementInverter
Débit d'air min600 L/min
Débit d'air 15 bar1300 L/min
Pression Max7÷20 bar
TransmissionDirecte
ContrôleurNumérique à 4 Touches
Niveau sonore65 dB
Sécheur IntégréAC65 (1800 L/min)
Filtres IntégrésPMH 144 grade G;C;V
ISO 8573.1:2010Classe 1.4.1
Dimensions170 x 55 x 155 cm
Poids370 kg

INDORS est un centre de service et de réparation agréé

Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité, intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.

En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille: notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations

Garantie Européenne

Tous les produits vendus par Indors sont couverts par la garantie légale européenne pour défaut de conformité conformément aux articles 128 et suivants du décret législatif n° 206/2005. La garantie est valable à compter de la date d'achat. Les utilisateurs professionnels ont droit à une garantie de 12 mois.
Plus d'informations

Notre réputation
ebay 4.9 sur 18967 avis vérifie
trovaprezzi 4.5 sur 1073 avis vérifie
societe des avis garantis 4.9 sur 3826 avis vérifie
google my business 4.6 sur 164 avis vérifie
reviews

Demande de devis

 
privacy
 

Posez une question

 
privacy