Diesel / GPL / Méthane - 235 kW
Prédisposition pour thermostat
279 x 90 x 177 cm - 20000 m³/h
Générateur d'air chaud au sol Biemmedue SCUDO pour le chauffage industriel de grandes pièces , équipé d'un ventilateur centrifuge à haut rendement qui, associé au nouvel échangeur de chaleur Biemmedue, garantit une efficacité thermique de 96%.
Biemmedue Scudo peut fonctionner au diesel, au GPL ou au méthane et avec l'utilisation des différents raccords sur demande, il peut distribuer la chaleur dans des zones spécifiques à travers des conduits (jusqu'à 4 voies)








| Diète | 400V |
| Puissance nominale | 235,72kW |
| Flux d'air | 20000 m³/h |
| Rendement énergétique | 227,47kW |
| Rendement | 96% |
| Pression statique | 500 Pa |
| Saut thermique à 20°C | 47°C |
| Plage de travail efficace | 70 mètres |
| Consommation de gazole | 18,65 kg/h |
| Consommation de méthane G20 | 22 035 m³/h |
| Pression d'alimentation G20 | 20 mbar |
| Consommation GPL G31 | 8 637 m³/h / 16,92 Kg/h |
| Pression d'alimentation G31 | 37 mbar |
| Consommation électrique | 4,97kW |
| Ø cheminée | 200 millimètres |
| Ø 1 VOIES longueur maxi gaine | Ø 700 mm - longueur 50 m |
| Ø Longueur max du conduit 2 VOIES | Ø 600 mm - longueur 30 m |
| Ø Longueur max du conduit 4 VOIES | Ø 400 mm - longueur 25 m |
| Ø Longueur max de la gaine du tuba | Ø 150 mm - longueur 6 m |
| Ø Longueur maxi de la gaine d'admission d'air | Ø 750 mm - longueur 10 m |
| Dimensions | 279 x 90 x 177 cm |
| Lester | 856 kg |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité, intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille: notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par la garantie légale européenne pour défaut de conformité conformément aux articles 128 et suivants du décret législatif n° 206/2005. La garantie est valable à compter de la date d'achat. Les utilisateurs professionnels ont droit à une garantie de 12 mois.
Plus d'informations
Accessoires sur demande