BIEMMEDUE GE/S 105
Chauffage d'entrepôt
Diesel - 111 kW
Préparation du thermostat
142 x 57 x 69 cm - 4500 m³/h
Chauffage d'entrepôt Biemmedue GE/S 105
Caractérisés par l' absence de cheminée pour l'évacuation des fumées , ils génèrent un rendement thermique de 100% et ne nécessitent aucune installation.
Idéals pour sécher, sécher, décongeler et chauffer, ils sont largement utilisés dans la construction, l'artisanat, l'agriculture, l'élevage et dans toutes les pièces où un échange d'air suffisant est garanti.
Alimentés au diesel ou au kérosène, les générateurs Biemmedue GE sont simples à utiliser et sûrs grâce à des dispositifs de commande qui, en cas de dysfonctionnement, provoquent l'arrêt de la machine.
Spécifications fonctionnelles
PERFORMANCES MAXIMALES
Grâce à la combustion parfaite et à l'absence de cheminée, le rendement thermique est égal à 100%
CHALEUR INSTANTANÉE
Facile à transporter partout où une utilisation est nécessaire, la mise en service est immédiate ainsi que la production d'air chaud.
FIABILITÉ ET SÉCURITÉ
Le projet découle d'une expérience consolidée, les matériaux sont soigneusement sélectionnés et la production strictement contrôlée. Sécurité maximale et entretien minimum.
SIMPLICITÉ D'UTILISATION
Ils disposent d’un panneau de contrôle essentiel et facile à utiliser. En raison de la particularité de la buse, elle est extrêmement
il est simple de faire l'appoint de carburant.
CHAMBRE DE COMBUSTION : Les chambres de combustion sont toutes en acier inoxydable AISI 430 avec des échangeurs de chaleur en acier aluminisé pour un meilleur échange thermique avec l'air de refroidissement.
BRÛLEUR : La tête de combustion est réalisée dans une conception professionnelle afin d'obtenir un mélange air-diesel parfait. Le résultat est une combustion presque complète sur tous les modèles, avec un niveau de CO (monoxyde de carbone) de 0 ppm (parties par million). La régulation de l'air peut s'effectuer de manière simple et intuitive grâce à une échelle graduée précise et fonctionnelle.
VENTILATEUR : Pour une meilleure exploitation des performances dynamiques du ventilateur, un convoyeur a été inséré qui « intube » le ventilateur. Cela offre également une protection de sécurité en cas de maintenance de la machine.
SUPPORT DE CÂBLE ÉLECTRIQUE : Un support fixé à la carrosserie permet d'enrouler le câble d'alimentation pendant le transport.
BOUCHON DE VIDANGE DU RÉSERVOIR : Sur tous les modèles, il est possible de vidanger le carburant présent à l'intérieur du réservoir à l'aide d'un bouchon de vidange.
BOUCHON DE FERMETURE DU RÉSERVOIR : Le bouchon de fermeture du réservoir est de type professionnel avec fermeture à baïonnette.
CIRCUITS DE CARBURANT : Les tuyaux d'alimentation en carburant diesel sont en caoutchouc résistant aux hydrocarbures, recouverts d'un treillis métallique de renfort pour garantir
une plus grande résistance aux climats rigoureux et une plus grande résistance mécanique aux coupures et à l'écrasement. De plus, ces tuyaux permettent une fixation sûre à la pompe diesel, au réservoir et au filtre par remoulage à haute pression des raccords ou des colliers.
RÉSERVOIR DE CARBURANT : La conception innovante confère à la machine un aspect robuste et compact. Le réservoir est en acier ce qui lui confère une grande robustesse, permettant une capacité de charge élevée.
PANNEAU ÉLECTRIQUE : Le panneau électrique, réalisé en matière plastique antichoc et résistant à la propagation des flammes, s'intègre au réservoir de gasoil en plastique pour une isolation totale (eau, poussière, etc.). Dans les modèles avec réservoir en acier, la protection contre l'entrée accidentelle d'eau, de poussière, etc. s'effectue via un couvercle en plastique.
Spécifications techniques
La technologie de combustion repose sur l'utilisation d'un brûleur professionnel composé d'un ventilateur, d'un filtre à gasoil à haut pouvoir filtrant, d'une pompe à carburant, d'un gicleur, d'un transformateur d'allumage et d'une paire d'électrodes. Cela permet, même dans les pires conditions :
- allumage sûr même dans des environnements poussiéreux et humides sans risque de colmatage des filtres à air ;
- la fourniture régulière de puissance thermique, même en présence de très peu de carburant dans le réservoir ;
- pré-ventilation pour le lavage de la chambre de combustion ;
- refroidissement post-ventilation de la chambre de combustion ;
- la possibilité de s'interfacer avec un thermostat, un hygrostat ou une minuterie.
Données techniques
Régime | 230V |
Puissance nominale | 111 kW - 95 507 Kcal/h - 380 331 BTU/h |
Énergie électrique | 1170W |
Rendement | 100% |
Débit d'air | 4600 m³/h |
Température de l'air à 20 °C | 68°C |
Consommation | 8,85 kg/heure |
Dimensions | 141 x 56 x 69 cm |
Poids | 72 kg |
Données techniques
Régime | 230V |
Puissance nominale | 111 kW - 95 507 Kcal/h - 380 331 BTU/h |
Énergie électrique | 1170W |
Rendement | 100% |
Débit d'air | 4600 m³/h |
Température de l'air à 20 °C | 68°C |
Consommation | 8,85 kg/heure |
Dimensions | 141 x 56 x 69 cm |
Poids | 72 kg |
Accessoires sur demande