Brosse rotative Largeur 100 ÷ 350 cm
2 ÷ 2,5 bar - 3,5 ÷ 16 L / min
Semi-automatique
Machine de nettoyage de grands systèmes photovoltaïques équipée d'une brosse moteur anti-rayures et d'un grattoir avant / arrière. Ils sont idéaux pour les systèmes sur shad , à la fois au sol et que sur les toits. La machine est accrochée à la partie supérieure des panneaux en utilisant le cadre comme rails et vous permet de nettoyer des rangées entières de panneaux photovoltaïques avec un minimum d'effort.
En plus de la motorisation des brosses, on peut y appliquer un système d'avancement automatique , contrôlé par l'opérateur.


Avec l'ajout de l'accessoire TGX, il est possible de nettoyer des champs photovoltaïques jusqu'à 5 m de large. La machine est accrochée au châssis en aluminium et peut être poussée par l'opérateur avec une tige spéciale ou déplacée automatiquement avec un système d'avancement motorisé .
Grâce à un système coulissant pratique, la brosse est repositionnée par l'opérateur en fonction de la largeur des panneaux à nettoyer.

| Larghezza | 100 ÷ 350 cm |
| Alimentazione | 24V |
| Consumo Acqua | 3,5 ÷ 16 L/min |
| Pressione Richiesta | 2 ÷ 2,5 bar |
Notre atelier est en mesure de garantir des interventions de réparation efficaces et professionnelles: rapidité, intervention, compétence et disponibilité sont nos atouts.
En achetant chez Indors, vous saurez également tranquille: notre service après-vente et de réparation garantit des solutions rapides à tout problème, grâce à la grande disponibilité en pièces de détachées, votre équipement sera toujours efficace et disponible sous quelques jours à un coût réduit. Plus d'informations
Tous les produits vendus par Indors sont couverts par la garantie légale européenne pour défaut de conformité conformément aux articles 128 et suivants du décret législatif n° 206/2005. La garantie est valable à compter de la date d'achat. Les utilisateurs professionnels ont droit à une garantie de 12 mois.
Plus d'informations