Électrique 400 V - 6 à 12 kW
Thermostat en option
47 x 58 x 40 cm - 1094 m³/h
Le Trotec TDE 65 V2 (code 1410000117) est un chauffage électrique triphasé professionnel conçu pour une performance fiable sur les chantiers, les sites de location de machines et les environnements industriels. Avec une puissance réglable jusqu'à 12 kW et un débit d'air de 1094 m³/h , le Trotec TDE 65 V2 chauffe rapidement de grands espaces sans consommer d'oxygène, ce qui le rend idéal pour les espaces clos.
Sa construction robuste à double paroi en acier galvanisé de 1,5 mm protège le boîtier extérieur de la chaleur et des chocs, tandis que les grilles en acier inoxydable et galvanisé optimisent la circulation de l'air chaud. Grâce à ses poignées isolées et ses roues en caoutchouc, le Trotec TDE 65 V2 est facilement transportable, et son raccord de tuyau flexible permet de diriger la chaleur vers des zones éloignées. Doté d'une protection contre la surchauffe et d'une production de chaleur sans condensation, il constitue une solution sûre, efficace et polyvalente pour le chauffage et le séchage des bâtiments, et un complément idéal aux déshumidificateurs sur les chantiers professionnels.
Le Trotec TDE 65 V2 propose 4 niveaux de puissance : 0,1 kW, 6 kW, 9 kW et 12 kW, permettant de chauffer rapidement de grandes pièces. Grâce à son élément chauffant en acier inoxydable et à son ventilateur axial, il génère un air chaud sans condensation avec une élévation de température jusqu’à 32 °C sans consommation d’oxygène, idéal pour les espaces clos et pour accélérer le séchage des bâtiments ou en complément des déshumidificateurs sur les chantiers.


Conçu pour les chantiers de location et les interventions mobiles, le chauffage électrique mobile Trotec TDE 65 V2 est doté d'un boîtier robuste à double paroi en acier zingué de 1,5 mm d'épaisseur , d'une grille d'entrée d'air en acier inoxydable et d'une grille de sortie d'air galvanisée. L'utilisation de matériaux résistants protège l'appareil des chocs et de l'usure, garantissant ainsi sa fiabilité et sa longévité, même dans des environnements difficiles.
Ce chauffage est équipé de 4 roues en caoutchouc et de poignées isolées , facilitant son transport d'un chantier à l'autre. Un tuyau flexible permet de diriger l'air chaud vers des zones difficiles d'accès, optimisant ainsi la flexibilité et l'efficacité opérationnelle dans diverses applications professionnelles.


Le Trotec TDE 65 V2 est doté d'une protection contre la surchauffe jusqu'à 80 °C , garantissant un fonctionnement sûr même sur une longue période. Il fonctionne sur une alimentation triphasée 400 V, 50 Hz et consomme un courant nominal de 18 A. Sa conception à double paroi maintient le boîtier extérieur à une température basse, réduisant ainsi les risques de brûlures et améliorant la sécurité d'utilisation.



| Régime | 400 V |
| Niveau de puissance thermique 1 | ventilation uniquement |
| Niveau de puissance thermique 2 | 6 kW |
| Niveau de puissance thermique 3 | 9 kW |
| Niveau de puissance thermique 4 | 12 kW |
| Flux d'air | 1094 m³/h |
| Température | -15 à 25 °C |
| Niveaux de ventilation | 1 |
| élément chauffant | Acier inoxydable |
| Puissance absorbée | 27 A |
| Niveau sonore | 65 dB(A) |
| Protection contre la surchauffe | OUI |
| Ventilateur | Axial |
| Raccord de tuyau flexible | 300 mm |
| Protection contre la surchauffe | 80°C |
| Câble | 0,45 m |
| Dimensions | 47 x 58 x 40 cm |
| Poids | 27 kg |
| Régime | 400 V |
| Niveau de puissance thermique 1 | ventilation uniquement |
| Niveau de puissance thermique 2 | 6 kW |
| Niveau de puissance thermique 3 | 9 kW |
| Niveau de puissance thermique 4 | 12 kW |
| Flux d'air | 1094 m³/h |
| Température | -15 à 25 °C |
| Niveaux de ventilation | 1 |
| élément chauffant | Acier inoxydable |
| Puissance absorbée | 27 A |
| Niveau sonore | 65 dB(A) |
| Protection contre la surchauffe | OUI |
| Ventilateur | Axial |
| Raccord de tuyau flexible | 300 mm |
| Protection contre la surchauffe | 80°C |
| Câble | 0,45 m |
| Dimensions | 47 x 58 x 40 cm |
| Poids | 27 kg |