Lavor Lena E LP - Nettoyeur haute pression triphasé
Les nettoyeurs haute pression Lavor Lena E LP sont des machines triphasées professionnelles , conçues pour les applications exigeant une pression élevée, pouvant atteindre 500 bars . Ils sont particulièrement adaptés aux secteurs industriels, notamment pour le décapage de peinture, l'élimination de la rouille et du plâtre, ainsi que pour les travaux de sablage.

Ces nettoyeurs haute pression sont équipés d'une pompe en ligne de haute qualité et d'un moteur électrique à accouplement flexible et à faible vitesse de rotation (1 400 tr/min) , des caractéristiques qui leur confèrent une plus grande durabilité. Le Lavor Lena E LP dispose également d'une vanne de régulation automatique avec dérivation externe et rétablissement progressif de la pression, ainsi que d'une vanne thermostatique de protection contre la surchauffe . Cette dernière régule l'arrivée d'eau fraîche lorsque le pistolet n'est pas utilisé, évitant ainsi la recirculation d'eau qui, en cas de surchauffe, pourrait endommager les composants.
La gamme Lena E LP de Lavor est fabriquée avec des matériaux de haute qualité : châssis robuste en acier peint , panneau de revêtement en acier inoxydable et grandes roues industrielles pour faciliter le transport . Les nettoyeurs haute pression sont également dotés d'un logement pratique pour le pistolet et la lance.
Le nettoyeur haute pression Lavor Lena E EP est également équipé d'un panneau d'allumage basse tension 24 V avec bouton d'arrêt d'urgence et compteur horaire. Le Lavor Lena E LP est doté de grandes roues industrielles de 300 mm, la roue arrière étant équipée d'un frein de sécurité pour une maniabilité sûre et aisée.
Le filtre du nettoyeur haute pression en question est un filtre d'aspiration à cartouche surdimensionné, donc doté d'une puissance de filtration élevée.
Pompe premium Triplex TW 500
.jpg)
Les nettoyeurs haute pression Lavor LENA E LP sont équipés d'une pompe Triplex TW 500 Premium de haute qualité. Dotée d'une tête en laiton , de pistons de guidage et de clapets anti-retour en acier inoxydable trempé, cette pompe comprend un collecteur en laiton et des pistons plongeurs en céramique intégrés. De plus, la pompe TW Premium est équipée de bielles en alliage de bronze , de roulements à rouleaux coniques de haute qualité et d'une capacité d'huile accrue pour une meilleure dissipation de la chaleur . Son débit est par ailleurs plus élevé, à 3 210 l/h . Cette pompe intègre également le système exclusif anti-fuite d'huile No Oil Leak , un système d'étanchéité anti-infiltration entre le carter et la tête. Le filetage mâle est de 24 ou 30 mm .
Modèles disponibles
Vous pouvez choisir parmi 3 modèles disponibles :
- Lavor Lena 5015 E LP - 900 L/h
- Lavor Lena 5018 E LP - 1080 L/h
- Lavor Lena 5021 E LP - 1260 L/h
Caractéristiques
- Pompe triplex Comet TW 500 Premium
- Cadre en acier peint et panneau de revêtement en acier inoxydable
- Filtre à cartouche surdimensionné pour l'aspiration, à haute puissance de filtration
- Roues industrielles de 300 mm et roue arrière équipée d'un frein
- Moteur électrique de 1400 tr/min avec accouplement élastique intégré pour un meilleur couplage pompe/moteur
- Vanne de régulation automatique avec dérivation externe et rétablissement progressif de la pression
- Valve thermostatique
- Panneau de démarrage étoile-triangle avec commandes basse tension (24V)
- Contacteur et relais thermique pour la protection du moteur
- Bouton d'arrêt d'urgence
- Compteur horaire intégré


