ABAC BI EngineAIR 11/270 14 ES Diesel est un compresseur et un générateur électrique avec deux sorties monophasées dans une seule machine. Ce Compresseur et Générateur Abac 2 en 1 est extrêmement simple à utiliser et permet de combiner l'utilité d'un compresseur d'air 14 bars avec un générateur diesel monophasé .
Conçu pour les professionnels BI EngineAIR 11/270 14 ES Diesel est équipé d'un moteur de 10,1 CV et d'un groupe de pompage B6000B avec un débit d'air de 605 L/min . Doté d' un Maxi Réservoir de 270 L, il est alimenté au diesel, ce qui lui permet d'être utilisé même dans des zones sans accès à un branchement électrique.
Ce compresseur Abac offre les avantages suivants :

BI EngineAIR 270 LT - Diesel est un compresseur essence Abac avec configuration sans roue équipé d'un grand réservoir de 270 LT permettant un stockage d'air élevé. Ceci, associé à l'alimentation électrique Diesel, permet de l'utiliser même dans les zones où il n'est pas possible de se connecter à l'électricité.
La principale caractéristique de ce compresseur est la présence d'un groupe électrogène intégré équipé d' une double sortie monophasée de 230 V. Ce combo vous permet de disposer d'une seule machine , une solution très pratique au cas où vous auriez besoin de transporter l'équipement dans des zones facilement accessibles, tout en bénéficiant d'une consommation réduite en termes de carburant diesel.
Le Moteur AIR d'Abac est équipé d'une unité de pompage B6000B à deux étages et bicylindre très performante. Cette unité de pompe est sûre pour les applications intensives, avec une durabilité élevée et une faible consommation d'énergie.
Cet ensemble pompe comprend des cylindres et des têtes en fonte avec de grandes ailettes et des collecteurs d'extrémité pour améliorer le refroidissement et l'efficacité du compresseur. Le carter d'huile est surdimensionné pour une lubrification optimale, avec des vilebrequins en fonte ductile et des clapets à clapet en acier inoxydable pour une efficacité et une résistance à l'usure élevées.
Son faible régime (1060 tr/min) assure une plus grande durabilité dans le temps en réduisant l'usure. Cela permet au compresseur d'air d'avoir un débit d'air élevé de 605 L/min avec une pression maximale. 14 barres .
Équipé du moteur diesel monocylindre refroidi par air Kohler KD15-440 puissant et fiable qui, grâce au nouveau filtre à air et au nouveau réservoir, est le moteur avec les intervalles d'entretien les plus longs de sa catégorie. Conforme aux normes Stage V , il développe 10 chevaux et 7,5 kW de puissance absorbée.
| Modèle | Moteur BIAIR 11/270 14 ES Diesel |
| Pression maximale | 14 barres |
| Régime | Diesel |
| Moteur | Kohler KD15-440 |
| Chevaux | 10,1 CV |
| Puissance absorbée | 7,5 kW |
| Capacité du réservoir | 270 litres |
| Régime moteur | 1060 tr/min |
| Groupe de pompage | B6000B |
| Portée | 605 L/min |
| Bruit | 98 dB(A) |
| Configuration | Fixé |
| Taille | 154 x 120 x 118 cm |
| Poids | 257kg |
| Modèle | Moteur BIAIR 11/270 14 ES Diesel |
| Pression maximale | 14 barres |
| Régime | Diesel |
| Moteur | Kohler KD15-440 |
| Chevaux | 10,1 CV |
| Puissance absorbée | 7,5 kW |
| Capacité du réservoir | 270 litres |
| Régime moteur | 1060 tr/min |
| Groupe de pompage | B6000B |
| Portée | 605 L/min |
| Bruit | 98 dB(A) |
| Configuration | Fixé |
| Taille | 154 x 120 x 118 cm |
| Poids | 257kg |
Accessoires sur demande