Comet FDX Xtreme 15/700 - Nettoyeur haute pression industriel avec moteur B&S Vanguard
Le nettoyeur haute pression Comet FDX Xtreme 700 bars est un nettoyeur haute pression hautement professionnel doté d'un puissant moteur essence B&S Vanguard de 31 CV . Ce nettoyeur haute pression, comme les autres modèles appartenant au Comed FD Xtreme, sont des unités hydrodynamiques conçues pour générer de la haute pression : l'utilisation du L'utilisation de ce nettoyeur haute pression est indiquée dans le domaine de la maintenance navale, industrielle et des bâtiments et est capable de réduire les délais et d'améliorer la qualité des interventions.

Ce nettoyeur haute pression est équipé d'un moteur B&S Vanguard de 31 CV et d'une pompe Triplex Comet TW 700 avec tête en nickel . De plus, il existe une boîte de vitesses qui fait tourner le moteur à une vitesse de 1 560 tr/min.

Il y a un régulateur manuel pour régler le régime moteur . Le moteur, doté d'un démarrage électrique , dispose d'un dispositif de sécurité appelé Oil Alert qui avertit l'utilisateur en cas de manque d'huile moteur, pour éviter tout dommage.


Il existe également une vanne de récupération progressive de pression en inox avec Easy Start , un manomètre en inox , une soupape de sécurité et une vanne thermostatique .


Ce nettoyeur haute pression Fdx Xtreme 700 bars est équipé d'un grand filtre à eau à l'entrée de la pompe, avec une cartouche inspectable. Il existe en effet la possibilité d' aspirer l'eau d'un réservoir externe, à l'aide d'une pompe auto-amorçante .


La comète FDX Les quatre roues en mousse d'un diamètre de 300 mm à effet pneumatique rendent le transport facile et aisé même sur des terrains accidentés. La roue arrière du nettoyeur haute pression essence professionnel est équipée d'un frein .

POMPE COMET TW 700 TRIPLEX

Triplex Comet TW700 de Comet est fabriqué en alliage d'aluminium avec traitement d'anodisation et possède un carter à ailettes pour les basses températures d'huile. Avec tête en acier inoxydable AISI 420, vannes d'aspiration et de refoulement en acier inoxydable avec capuchons sur les vannes de refoulement, cette pompe dispose d'un système de joint exclusif : pour l'autre pression, les joints sont lubrifiants ; pour les basses pressions, il existe des joints en tissu de caoutchouc avec des anneaux anti-extrusion. La pompe fonctionne avec un système de rinçage innovant, qui permet la recirculation Venturi de l' eau dans la tête . Les pistons sont en carbure de tungstène , pour une plus grande résistance à l'abrasion et à la corrosion. Le système d'huile du carter minimise l'usure des pistons. Il existe un arbre mâle Ø 30, pour accouplement avec une poulie et un réducteur ou un moteur électrique à arbre creux. Comme derniers éléments caractéristiques, nous soulignons également les roulements à rouleaux coniques surdimensionnés avec couvercles pour un réglage précaire, un viseur d'huile et les bielles en deux parties en alliage d'aluminium spécial. Le système d'étanchéité entre le carter et le couvercle est constitué d'un joint torique et les pistons ont des guides en acier inoxydable trempé.



Caractéristiques
- 4 roues mousse diamètre 300 mm à effet pneumatique
- Moteur B&S Vanguard 31 CV
- Pompe Triplex COmet TW 700
- Réducteur de vitesse ( 1560 RPM )
- Démarreur électrique
- Dispositif de sécurité Oil-Alert
- Soupape de récupération de pression progressive Easy Start
- Manomètre en acier inoxydable
- Soupape de sécurité
- Vanne thermostatique
- Grand filtre à eau d'entrée avec pompe à cartouche pouvant être inspectée
- Possibilité d'aspirer l'eau d'un réservoir externe ( pompes auto-amorçantes)
- Utilisation très professionnelle