IPC HighPure HPE - Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques

IPC HighPure HPE
Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques

Grande Surface 7 L/m
10 bars - 20 m - 200 m²/h

MPN: APTA40016

Choisissez le modèle
description Demande de devis
Négociation privée
Négociation privée
Prix ​​et fournitures personnalisés
Produit testé
Produit testé
Livré prêt à l'emploi
Besoin d'aide?
Besoin d'aide?
Demandez à notre expert
reso facile Garantie 2 années
reso facile 14 jours pour changer d'avis
spedizione su bancale Expédié sur Palette
  • paypal
  • visa
  • mastercard
  • contrassegno
  • soisy
  • bonifico
  • scalapay
Vous pouvez choisir la méthode de Paiement Sécurisé que vous préférez
 

Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques IPC HighPure HPE

IPC HighPure HPE est une machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques qui combine une pompe haute pression avec une série de filtres de purification d'eau. Le système génère de l'eau pure qui peut être utilisée pour le nettoyage des panneaux photovoltaïques , grâce à la combinaison d'un filtre à osmose inverse placé en série avec un filtre à résine de déionisation.

Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques IPC HighPure HPE

La combinaison des deux filtres permet de produire une eau extrêmement pure jusqu'à 99,9% qui a un pouvoir nettoyant élevé sur le panneau photovoltaïque (grâce à l'absence absolue de résidus de calcaire ou d'autres composés minéraux) et permet une action de nettoyage extrêmement facile car que l'opérateur peut effectuer ses tâches de nettoyage des systèmes de panneaux photovoltaïques depuis le sol, en toute sécurité et avec un maximum de praticité jusqu'à une hauteur de "travail" jusqu'à 20 mètres, le tout avec l'utilisation de lampadaires télescopiques en carbone ou en verre fibre.

Détail avant Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques IPC HighPure HPEMachine de nettoyage de panneaux photovoltaïques IPC HighPure HPE

Avantages IPC HighPure HPE

Le système IPC HighPure HPE, pour le nettoyage des surfaces vitrées et des panneaux photovoltaïques, réduit les temps d'exécution du nettoyage jusqu'à 75% : sa performance terrain atteint 200 m² de surface en une heure et fait gagner de précieuses heures de travail .

Le système d'osmose inverse IPC HighPure HPE convient au nettoyage des vitres, des vitraux et de toute autre surface non poreuse.

Allumage Machine Nettoyage Panneaux Photovoltaïques IPC HighPure HPEPompe Machine Nettoyage Panneaux Photovoltaïques IPC HighPure HPE

La machine est particulièrement adaptée au lavage et au nettoyage des panneaux photovoltaïques, au rinçage et au nettoyage des bateaux, des bateaux à moteur et des bateaux qui, grâce à cette nouvelle technologie, reviendront aussi brillants et brillants qu'ils viennent de sortir des chantiers navals.

Valve IPC HighPure HPE Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïquesdétail de base Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques IPC HighPure HPE

La machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques IPC HighPure HPE laisse les surfaces traitées parfaitement propres et prolonge la durée de vie des matériaux.

Certains modèles IPC permettent également à deux opérateurs d'utiliser la machine à osmose inverse en même temps, ce qui réduit l'investissement par poste de travail et double la productivité.

manomètre IPC HighPure HPE Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïquesMachine de nettoyage de panneaux photovoltaïques IPC HighPure HPE

IPC HighPure est différent des autres machines pour le nettoyage des vitres et des panneaux photovoltaïques.

En effet, IPC HighPure HPE a

  • très efficace pour nettoyer les façades vitrées sans utiliser de détergent
  • la capacité d'atteindre le verre et les panneaux à de grandes hauteurs et de grandes distances sans utiliser d'échelles, d'échafaudages ou de plates-formes

Avec IPC HighPure HPE, il est possible de nettoyer et d'exploiter jusqu'à 20 mètres sans échafaudages ni échelles.

Les rallonges et accessoires (tiges télescopiques et brosses, col de cygne..) pouvant être utilisés avec la machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques IPC HighPure HPE atteignent facilement n'importe quelle surface même en présence d'obstructions et d'obstacles.

IPC HighPure HPE est l'équipement le plus pratique et flexible actuellement sur le marché pour le nettoyage des surfaces des panneaux photovoltaïques et du verre, le nettoyage des panneaux solaires, des mâts, de l'aluminium, du marbre et de tout autre matériau non poreux.

Le système de tiges télescopiques à circulation d'eau pour le lavage des panneaux photovoltaïques permet de franchir des obstacles complexes tels que corniches, mobilier urbain ou obstructions diverses, simplifiant ainsi les activités de nettoyage dans le respect des exigences de sécurité, de coût et d'accessibilité.

grande roue solide IPC HighPure HPE Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïquessupport de câble IPC HighPure HPE Machine de nettoyage de panneaux photovoltaïques

Voir la vidéo

Fonctionnement de l'IPC HPE HighPure

Le nettoyage des panneaux photovoltaïques et des vitres s'effectue dans le plein respect de l'environnement , grâce à la consommation d'eau réduite sans l'utilisation d'aucun produit chimique ou polluant.

Les eaux usées d'IPC HighPure HPE sont exemptes de détergents et peuvent être utilisées pour l'irrigation ou dispersées via le système d'égouts.

High Pure est le système de purification le plus efficace du marché et utilise 4 étapes de filtration :

  • Pré-filtre de sédimentation , élimine les particules de plus de 5 microns de l'eau.
  • Préfiltre à charbon actif, élimine le chlore qui, autrement, endommagerait la membrane.
  • Membrane d'osmose inverse , élimine 98% des impuretés et des sels.
  • Cartouche avec résines désionisantes , élimine les 2% de sels restants, ramenant leur concentration à 0 ppm (parties par million).

L'eau osmotique et désionisée qui en résulte est pure à 100 % et constitue un agent de nettoyage extrêmement efficace.

Avec un instrument spécial fourni, le « TDS METER » mesurant les sels dissous totaux, l'opérateur peut vérifier le résultat de la filtration et contrôler le pouvoir nettoyant de l'eau produite.

Plus l'eau est pure, plus elle est agressive envers la saleté.

L'utilisation combinée d'eau pure, d'une pression suffisante et d'une brosse douce montée sur les rallonges garantissent un résultat toujours rapide et optimal.

Meilleure est l'eau, meilleur est le nettoyage : plus le degré de pureté de l'eau est élevé, plus grande est son efficacité et la persistance du verre clair.

L' eau purifiée agit comme un solvant sur la saleté déposée sur les panneaux photovoltaïques et grâce à sa nature bipolaire, elle est capable de se combiner avec les charges (positives et négatives) présentes dans la saleté déposée sur les surfaces, en les attirant et en les dissolvant à l'intérieur : elle suffit un léger frottement car un rinçage à l'eau pure recueille et élimine la saleté et tous les résidus, laissant la surface des panneaux photovoltaïques et des fenêtres propre et exempte de stries et d'auréoles.

HPE - La version avec moteur 230V et pompe 6 - 7 bars, qui permet également l'utilisation simultanée de deux opérateurs et une hauteur supérieure à 20 mètres.

LA MACHINE EN DÉTAIL

    1. Préfiltre : filtre à charbon actif. Élimine le chlore présent dans l'eau d'alimentation. Le chlore endommage la membrane osmotique, la rendant inefficace. Le filtre à charbon actif peut retenir le chlore jusqu'à environ 19 000 litres d'eau - 22 800 litres pour la version moteur à courant alternatif, puis il doit être remplacé. Le niveau d'impuretés dans l'eau d'alimentation n'affecte pas la durée de vie du filtre.
    2. Résine désionisante : après que l'eau a traversé la membrane d'osmose inverse qui élimine 98 % des impuretés présentes (3), la cartouche de résine déionisante élimine les 2 % d'impuretés restants de l'eau. La durée de ce filtre dépend du degré d'impureté de l'eau d'alimentation et, par conséquent, du taux de sels dissous dans l'eau osmotique qui le traverse (la membrane élimine 98 % des sels totaux) ; en moyenne, il doit être remplacé après avoir filtré environ 15 000 à 20 000 litres d'eau. Pour optimiser le fonctionnement de HighPure, il est conseillé de toujours vérifier la pureté de l'eau à l'aide de la jauge spécifique fournie avec la machine.
    3. Membrane d'osmose inverse. C'est la membrane qui élimine 98% des impuretés de l'eau, son remplacement est prévu après 3 à 5 ans d'utilisation, selon le degré d'impureté de l'eau d'alimentation.
    4. Moteur (pour les versions équipées d'un moteur 230 Volt)
    5. Débitmètre : C'est le compteur qui indique le volume d'eau pure produit et sert de guide pour le changement des filtres.
    6. Manomètre : Indique la pression de sortie d'eau.

Données techniques

Modèle IPC HighPure HPE
Pression 6÷7 Barres
Portée 2÷6 L/m
Hauteur de distribution maximale 150 m²/h
Rendement par Opérateur Oui
Filtre de sédimentation Oui
Filtre à charbon actif Oui
Membrane d'osmose inverse Oui
Cartouche de résines déionisantes Oui
Jauge Oui
Débitmètre Oui
Réglage du débit Oui
Dimension 53 x 50 x 127 cm
Lester 54 kg

Données techniques

Modèle IPC HighPure HPE
Pression 6÷7 Barres
Portée 2÷6 L/m
Hauteur de distribution maximale 150 m²/h
Rendement par Opérateur Oui
Filtre de sédimentation Oui
Filtre à charbon actif Oui
Membrane d'osmose inverse Oui
Cartouche de résines déionisantes Oui
Jauge Oui
Débitmètre Oui
Réglage du débit Oui
Dimension 53 x 50 x 127 cm
Lester 54 kg

Accessoires sur demande

Tutti gli Accessori
Notre réputation
ebay 4.9 sur 18923 avis vérifie
trovaprezzi 4.5 sur 1060 avis vérifie
google my business 4.7 sur 142 avis vérifie
reviews

Demande de devis

 
privacy
 

Posez une question

 
privacy