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230V/400V - 3/9 kW - 12 V
460 cm3 - 16 CV
benzine 4 temps
Le CGM 9000 SPTE est un groupe électrogène professionnel doté d' un système de démarrage électrique triphasé de 400 V et équipé d' un moteur CGM Stage V de 16 CV . Ce groupe électrogène sur roues est alimenté à l'essence et convient à une utilisation dans les habitations, les installations mobiles, les campings ou pour les loisirs.
Le générateur de secours triphasé CGM 9000 SPTE est capable de fournir 7,2 kW (9 kWA) d'énergie de secours .
Equipé d'AVR et faisant partie de la série Super Power avec moteur 3000 tr/min, il est léger et compact avec un réservoir haute autonomie et un chariot intégré conçu pour faciliter le transport.
Convient pour une utilisation d'urgence.
Le groupe électrogène CGM 9000 SPTE est un groupe électrogène sur roues d'urgence, conçu pour un usage professionnel ou amateur, capable de fournir une énergie de secours à 9 kW.
Le moteur est un type GCM Stage V de 16 CV - 11,7 kW et 3 000 tr/min. La cylindrée est de 460 cm3 . Le système de démarrage électrique .
Le CGM 9000 SPTE comprend un alternateur auto-excité avec balais, un régulateur de tension AVR pour fournir un courant stable, idéal pour connecter des smartphones et des appareils électroniques.
Ce groupe électrogène professionnel CGM 9000 SPTE comprend un tableau électrique manuel avec 1 prise Schuko 230 V , 1 prise 16A 5P 400 V et 1 prise 12 VDC . Avec protection thermique et multimètre ; Le CGM 9000 SPTE dispose également d'un compteur horaire.
CGM 9000 SPTE est un générateur d'énergie de secours alimenté à l'essence et d'une consommation de 2,1 Lt/h . Le réservoir peut contenir jusqu'à 25 litres de carburant avec une autonomie estimée à 11,9 heures.
Ce générateur à essence professionnel a une tension triphasée de 400 V (50 Hz), le type de système électrique est 3F+N avec un facteur de puissance de 0,8 ϕ. Ampérage nominal 13A.
Moteur | 4 Temps - Modèle CGM |
Carburant | Essence - Stage V |
Régime moteur | 3000 tr/min |
Consommation d'essence | 2,1 L/h à 75% |
Déplacement | 460 cm3 |
Les chevaux | 16 CV |
Puissance du moteur | 11,7 kW |
Réservoir | 25L |
Bonne volonté | Électrique - Tirer |
Tambours | 12V |
Autonomie | 11h9 |
Puissance monophasée maximale | 3 kVA - 2,4 kW cos φ 0,8 |
Alimentation monophasée continue | 2,7 kVA - 2,2 kW cos φ 0,8 |
Puissance triphasée maximale | 9 kVA - 7,2 kW cos φ 0,8 |
Alimentation triphasée continue | 8,2 kVA - 6,6 kW cos φ 0,8 |
Tension de sortie | 400V 50Hz 13A |
Alternateur | Auto-excité avec des pinceaux |
AVR | OUI |
Panneau d'urgence automatique | Non |
Précision de la tension | +/- 1% |
Dimension | 72,5 x 60 x 62 cm |
Poids | 87 kg |
Moteur | 4 Temps - Modèle CGM |
Carburant | Essence - Stage V |
Régime moteur | 3000 tr/min |
Consommation d'essence | 2,1 L/h à 75% |
Déplacement | 460 cm3 |
Les chevaux | 16 CV |
Puissance du moteur | 11,7 kW |
Réservoir | 25L |
Bonne volonté | Électrique - Tirer |
Tambours | 12V |
Autonomie | 11h9 |
Puissance monophasée maximale | 3 kVA - 2,4 kW cos φ 0,8 |
Alimentation monophasée continue | 2,7 kVA - 2,2 kW cos φ 0,8 |
Puissance triphasée maximale | 9 kVA - 7,2 kW cos φ 0,8 |
Alimentation triphasée continue | 8,2 kVA - 6,6 kW cos φ 0,8 |
Tension de sortie | 400V 50Hz 13A |
Alternateur | Auto-excité avec des pinceaux |
AVR | OUI |
Panneau d'urgence automatique | Non |
Précision de la tension | +/- 1% |
Dimension | 72,5 x 60 x 62 cm |
Poids | 87 kg |
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