LTF RP4000-SE
Groupe électrogène à essence sur roues
ou en 3 fois de 209.67 € avec | ||
ou en 3 fois de 209.67 € avec |
230V - 3,8 kW
223 cm3 - 5 CV
benzine 4 temps
LTF RP4000-SE - Groupe électrogène à essence sur roues
LTF RP4000-SE est un groupe électrogène à essence , caractérisé par un système de chariot avec roues et poignée robustes , qui permet un transport facile et un confort maximal .
Grâce à cela, le RP4000-SE est un allié irremplaçable dans les environnements difficiles d'accès ou où l'électricité est difficile ou impossible à trouver, ou dans des situations plus faciles comme générateur de secours pour votre maison .
Spécifications techniques
Le groupe électrogène dispose d'un système de démarrage à rappel , simple et sûr , et il existe également un panneau de commande équipé d'un affichage numérique particulièrement intuitif et simple à utiliser.
Régulateur de tension AVR
Le LTF RP4000-SE est doté d'un régulateur de tension AVR , ce qui le rend idéal pour connecter et alimenter des appareils électroniques sensibles aux fluctuations de tension . Le régulateur AVR garantit une plus grande stabilité de tension et de fréquence quelle que soit la charge connectée et la rotation du moteur, réduisant ainsi les chutes ou les pics de courant .
Ce groupe électrogène délivre une tension monophasée de 230 V , sur deux sorties à courant alternatif ( AC ) de 16 A , de plus il a une cylindrée de 223 cc avec un réservoir d'essence de 15 L et est capable de générer 3,8 kW de puissance maximale et 3,3 kW puissance nominale.
Ce modèle est équipé d'un accélérateur électronique , qui permet au générateur de réguler indépendamment la puissance délivrée en fonction de la demande et produit 95 dB(A) à 7 mètres de distance , en outre, il est capable de fonctionner pendant 13 heures à 50 % de la charge .
Avant l'allumage, il est nécessaire d'introduire de l'huile et de l'essence.
Domaines d'application
- Des environnements difficiles à atteindre sans électricité
- Utilisation à domicile en cas d'urgence
Caractéristiques
- Panneau de commande avec affichage numérique
- Moteur essence 223 cm3
- Système de régulation AVR
- Démarrage manuel
- Puissance nominale 3,3 kW
- Puissance maximale 3,8 kW
- Monophasé
- 2 prises 16A / 230V
- Réservoir de carburant de 15 L
- Autonomie à 50% de charge 13 h
- Niveau sonore 95 dB(A)
- Cylindrée 223 cm3
Données techniques
Tension de sortie | 230V |
Moteur | Essence 4 temps |
Bonne volonté | Déchirage manuel |
Réservoir d'essence | 15L |
Puissance nominale | 3,3 kVA - 3,3 kW cos φ 1 |
Puissance maximum | 3,8 kVA - 3,8 kW cos φ 1 |
Déplacement | 223cc |
Pris | 2x16A/230V |
Panneau de contrôle | Numérique |
Autonomie à 50% de la charge | 13h |
Bruit | 95 dB(A) à 7 m |
Régulateur de tension | AVR |
Dimensions | 59,5 x 46 x 52,7 cm |
Poids | 62 kg |
Données techniques
Tension de sortie | 230V |
Moteur | Essence 4 temps |
Bonne volonté | Déchirage manuel |
Réservoir d'essence | 15L |
Puissance nominale | 3,3 kVA - 3,3 kW cos φ 1 |
Puissance maximum | 3,8 kVA - 3,8 kW cos φ 1 |
Déplacement | 223cc |
Pris | 2x16A/230V |
Panneau de contrôle | Numérique |
Autonomie à 50% de la charge | 13h |
Bruit | 95 dB(A) à 7 m |
Régulateur de tension | AVR |
Dimensions | 59,5 x 46 x 52,7 cm |
Poids | 62 kg |