BIEMMEDUE Phoen 110
Générateur Air Chaud

02EC110

71÷110 kW - 5300 m³/h
6,33÷9,28 Kg/h - 135 L - 1820 W
Chauffage Indirect

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Garantie 2 Ans

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Description

LES GÉNÉRATEURS D'AIR CHAUD BIEMMEDUE PHOEN FOURNISSENT UNE CHALEUR IMMÉDIATE NET ET ÉCONOMIQUE.
Il sont caractérisés par un échangeur thermique avec raccords fumées pour leur évacuation, ils génèrent une efficacité thermique proche aux 90%. Le Le Canon à Air Chaud Biemmedue Phoen 110 est utile pour les entrepôts, les horticultures et floricultures, l'élevage, chantier et construction, les tentes et les structures mobiles pour le séchage, la décongélation et le chauffage.
Pour les intérieur ( Lieux fermés ), il faut installer une petite cheminée reliée à l'extérieur garantissant ainsi l'évacuation des fumées. Le générateur à combustion indirect Phoen 110 est polyvalent, fiable, facile à utiliser et sûrs grâce aux dispositifs de contrôle qui, en cas de non fonctionnement, provoquent l’arrêt de la machine.

TRÈS EFFICACE
La combustion générée par les nouveaux brûleurz BM2 est parfaite. Il permet un mélange air-huile optimal, qui combiné à l'utilisation d'une chambre de combustion avec 4 fumées, fournit une efficacité thermique proche aux 90%. Grâce à l'augmentation de la surface du passage dans l'échangeur de chaleur, les fumées sont refroidies davantage et la quantité de chaleur est majeur.

CHALEUR IMMÉDIATE
Facile à transporter en toute circonstance, la mise en marche est immédiate ainsi que la production d'air chaud.

PUISSANCE VARIABLE
Grace à un interrupteur sur le tableau électrique, il est possible de sélectionner le mode 1 ° Flamme (75 kW) ou 2 ° Flamme (110 kW).
Ceci permet de:

  • réduire la consommation où il est requis un faible Δ T;
  • éviter les cycles d'allumage et d'arrêt fréquents quand il est proche de la température ambiante réglée, garantissant ainsi une meilleure efficacité thermique de combustion.

FIABILITÉ ET SÉCURITÉ
Le projet découle d'une expérience consolidée, les matériaux sont soigneusement sélectionnés et la production strictement contrôlée. Sécurité maximale et maintenance minimale.

SIMPLICITÉ D'UTILISATION
Tous les modèles sont légers et compacts, équipés d'une poignée, d'un chariot et de roues. Ils disposent d'un tableau de bord essentiel et facile à utiliser. En raison de la particularité l'embout de remplissage, il est extrêmement simple de faire le plein de carburant.

CHAMBRE DE COMBUSTION:
Les chambres de combustion sont toutes en acier inoxydable AISI 430 avec échangeurs de chaleur en acier aluminisé pour un meilleur échange de chaleur avec l'air de refroidissement et l'utilisation de la chambre de combustion à quatre tours permettant l'augmentation de l'échange de chaleur à l'intérieur de celle-ci avec une augmentation conséquente du refroidissement des fumées de combustion et permettant aussi un rendement proche aux 90%.

VENTILATEUR CONVOYEUR et MOTEUR VENTILATEUR: Grace à un convoyeur intégré, la performance dynamique du ventilateur est meilleure. Il en résulte également une protection et sécurité en cas de maintenance de la machine.

SUPPORT CÂBLE ÉLECTRIQUE: Un support fixé à la carrosserie vous permet d’enrouler le cable d’alimentation pendant le transport.

BOUCHON DE VIDANGE RESERVOIR: Sur tous les modèles, il est possible de décharger le carburant présent à l'intérieur du réservoir à l'aide d'un bouchon de vidange.

BOUCHON DE FERMETURE DU RÉSERVOIR: Le bouchon de fermeture du réservoir est de type professionnel avec un verrouillage à baïonnette.

RÉSERVOIR DU CARBURANT: Son design donne à la machine une apparence robuste et compacte. Le réservoir est en acier, ce qui lui donne une grande résistance et une grande capacité.

REGLAGE DE L'AIR: Grâce à sa régulation élevée et à une échelle graduée précise et fonctionnelle, il est possible de modifier le débit d'air de combustion, garantissant ainsi une combustion parfaite en fonction de l'altitude.

THERMOSTATS DE SÉCURITÉ:

  • Thermostat de surchauffe: placé sur la chambre de combustion, il arrête automatiquement la flamme en cas de surchauffe de la chambre.
  • Thermostat de ventilation: régle l'allumage du ventilateur lorsque la chambre de combustion est suffisamment chaude pour ne pas introduire d'air froid dans l'environnement. Au contraire, lorsque le brûleur est éteint, il régle le temps de fonctionnement du ventilateur pour refroidir et exploiter toute la chaleur produite par la chambre de combustion.
  • Thermostat limite: placé à la sortie de l'alimentation en air, il intervient au cas où la température de l'air traversant la chambre de combustion serait supérieure à 100 ° C.

BRULEUR BM2
Une caractéristique qui rend cette série unique est l’adoption d’un brûleur spécifique BM2, qui remplaçent les brûleurs traditionnels sur le marché (Ecoflam, Riello, Lamborghini, ...).

ROUES PNEUMATIQUES:
L'utilisation de roues pneumatiques en mousse à paliers permet déplacer facilement la machine, même en présence de terrains accidentés, enneigés ou verglacés. De plus, le mousse interne des roues empêche le dégonflage des roues, même en cas de perçage.

CIRCUIT DU CARBURANT:
Les tuyaux d’alimentation du mazout sont en caoutchouc résistant aux hydrocarbures et recouverts d’un treillis métallique de renforcement, garantissant une plus grande résistance au froid et une plus grande résistance mécanique à la coupe et au broyage. De plus, ces tuyaux permettent une fixation sûre à la pompe diesel, au réservoir et au filtre par sertissage à haute pression des raccords.

TECHNIQUE
La technologie de combustion repose sur l'utilisation d'un brûleur professionnel composé d'un ventilateur, d'un filtre diesel à haut pouvoir filtrant, d'une pompe à carburant, d'un injecteur, d'un transformateur d'allumage et d'une paire d'électrodes.
Cela permet, même dans les pires conditions:

  • Un allumage sure, même dans des environnements poussiéreux et humides, sans risque d'encrassement des filtres à air;
  • Une fourniture régulière d'énergie thermique, même en présence de très peu de carburant dans le réservoir;
  • Une pré-ventilation pour le lavage de la chambre de combustion;
  • Une ventilation post-refroidissement de la chambre de combustion;
  • La possibilité d'installation un thermostat, un hygromètre ou une minuterie.

ACCESSOIRES

  • Indicateur du niveau de carburant
  • Thermostat
  • Filtre de remplissage du réservoir de carburant
  • Kit de raccordement réservoir externe avec dégazeur
  • Kit de filtre de préchauffage
  • Gaine bicomposée souple
  • Raccord de gaine à sens unique
  • Gaine de raccordement
  • Structure de levage centrale et crochet
  • Kit de connexion de la gaine d'admission d'air
  • Kit de plongée pour l'admission d'air frais de l'extérieur par un raccord de gaine

Données Techniques

Puissance Thermique 2° stade110 kW
Puissance Thermique 1° stade80 kW
Rendement90%
Débit Air5300 m³/h
CarburantFuel / Mazout
Consommation du Carburant 1/2 stade6,33 - 9,28 Kg/h
Capacité du réservoir135 L
Puissance Electrique1820 W
Alimention230V 50Hz
Ø Cheminée150 mm
Ø Gaine de sortie (1-2 voies)500-400 mm
Dimensions (L x P x H)192 x 73 x 122 cm
Poids149 Kg

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Garantie 2 Ans

Tous les produits vendus par Indors sont couverts par une garantie légale de 2 ans à compter de la date d'achat pour les achats effectués par des particuliers (12 mois pour les professionnels) , conformément aux normes européennes en vigueur.
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Garantie 2 Ans

Données Techniques

Puissance Thermique 2° stade110 kW
Puissance Thermique 1° stade80 kW
Rendement90%
Débit Air5300 m³/h
CarburantFuel / Mazout
Consommation du Carburant 1/2 stade6,33 - 9,28 Kg/h
Capacité du réservoir135 L
Puissance Electrique1820 W
Alimention230V 50Hz
Ø Cheminée150 mm
Ø Gaine de sortie (1-2 voies)500-400 mm
Dimensions (L x P x H)192 x 73 x 122 cm
Poids149 Kg

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